GalerieIntroductionAccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !

Partagez|

Entraînement de Lyn-Nakka (Lyn-Nakka - La Reine Sylfira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




avatar
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : La Salle du Trône du Palais d'Aioria
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 999 999 999 999 999
Votre Jauge de Bonté:
5000/5000  (5000/5000)
Votre Élément: Inconnu(s), même de ses enfants
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Entraînement de Lyn-Nakka (Lyn-Nakka - La Reine Sylfira) Ven 17 Sep - 15:20

Une étincelle apparut en plein milieu de l'Ile, avant de s'agrandir rapidement... Une main en sortit, puis deux femmes en entières apparurent par terre.
Le portail disparut alors dans un *bzuuum* et la reine marcha lentement vers le haut du mont...

C'était la grotte ou les deux femmes allaient passer leur séjour dans le monde figé.

La reine alluma un feu et décida alors de parler:


-Bon... On commence par quoi?

En disant ces mots, la reine fit apparaitre un coffret entre elle et Lyn-Nakka, solidement fermé à clef par un énorme cadenas en or.

- Dans ce coffret se trouve absolument tous mes sorts... Pioche en un au hasard, si tu préfères...

Elle sortit alors une petite clef dorée de sa poche, l'inserra dans la serrure et entendit un déclic avant d'ouvrir en grand le gros coffre scellé depuis tant d'années...






avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Entraînement de Lyn-Nakka (Lyn-Nakka - La Reine Sylfira) Ven 17 Sep - 16:54

Lyn-Nakka observa avec un air étrange le contenu du coffre... C'était aussi simple que ça ? Il suffisait de lire l'un des parchemins contenant les sorts et les instructions se trouvant dans se coffre ? La reine faisait confiance à une inconnue et mettait entre ses mains son avenir... et toute sa puissance. Elle était d'une naïveté à toute épreuve... La possession d'un simple artefact avait suffit à la convaincre. Cette femme était peut-être une reine généreuse, mais elle était manifestement beaucoup trop. Elle donnait tout, et parce-qu'elle était la reine les gens pensaient ne rien devoir lui donner. Cette femme vivait depuis trop longtemps à Aiora, elle avait oubliée ce qu'était le mal...
Lyn-Nakka se pencha sur le coffre, fouilla quelques instants dedans, et en ressortit le parchemin qui l'intéressait : celui sur le sort des portails, ainsi qu'un autre parchemin prit au hasard cette fois-ci. Elle ouvrit alors en grand celui sur les portails et le plaça juste devant le visage de la reine :


- Regardez ! Regardez bien ! C'est ça que je veux, et seulement ÇA ! Je ne suis pas venue devenir votre apprentie, je ne souhaite pas devenir vous. Alors arrêtez vos conneries tout de suite, sinon j'crois qu'on va pas bien s'entendre. Je ne veux pas de toutes vos saletés... Personne ne devrait se voir offrir ainsi tant de pouvoirs, pas aussi facilement ! Vous vous prenez pour qui franchement ? Le travail est le seul moyen honnête de devenir fort !
cria Lyn-Nakka à la reine d'un ton énervé.

Lyn-Nakka se retourna alors face au coffre et le referma d'un claquement sec. Elle ferma alors les yeux quelques secondes, et un halo marron-noir entoura son corps quelques instants... Instant pendant lequel elle rassembla ses forces et shoota dans le coffre qui vola sur une dizaine de mètres avant de retomber dans le vide et de dévaler la pente du mont pour finalement retomber dans l'eau dans un grand *SPLASH* et couler... Lyn-Nakka se replaça alors face à la reine.

- Vous connaissez déjà tout ces sorts. Personne n'a besoin de les apprendre. S'ils les veulent, ils les obtiendront honnêtement...Vous êtes peut-être reine, mais vous avez été assez conne pour vous permettre d'oublier les vérités les plus élémentaires de la vie ! J'ai pris deux de vos put**** de sorts, et ces deux là me suffiront amplement. On commence par les portails, s'il vous plait. Je suis venue pour ça après tout...






avatar
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : La Salle du Trône du Palais d'Aioria
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 999 999 999 999 999
Votre Jauge de Bonté:
5000/5000  (5000/5000)
Votre Élément: Inconnu(s), même de ses enfants
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Entraînement de Lyn-Nakka (Lyn-Nakka - La Reine Sylfira) Sam 18 Sep - 10:31

La Reine explosa alors:

- Petite impertinente! Tu ne te rends pas compte de ce que tu viens de faire?!
Tu viens de jeter à l'eau absolument TOUS les sorts de ce monde!
Ils doivent être conservés, sinon le monde se divisera en deux, puis en quatre, avant d'exploser!
Tu ne te rends pas compte des conséquences de tes actes?
Donne-moi cette broche. Comme oses-tu me parler comme ça? Mon hospitalité a des limites et je ne suis même pas sure que tu mérite cette broche.

Je te la rendrai si tu réussis l'apprentissage des deux sorts que tu as pris.

En attendant....


La Reine claqua des doigts essouflée et recula vers le mur. Le coffre réapparut devant elle et elle y deposa la broche, avant de resceller le coffre et de le renvoyer là d'où elle l'avait fait apparaître.
Puis elle dit:


- Voilà. Maintenant tu dois faire tes preuves, même si je pense que cette broche, tu l'as eue pour une raison (donc que tu la mérites).

En attendant, voyons voir quel est l'autre parchemin...


La Reine ouvrit lentement le parchemin et soupira de surprise avant de lacher le parchemin, qui roula jusqu'à Lyn.

Dessus, il y avait écrit un seul mot. Noir sur blanc.


Nécromancie






avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Entraînement de Lyn-Nakka (Lyn-Nakka - La Reine Sylfira) Dim 3 Oct - 10:54

Lyn-Nakka serra les poings de toutes ses forces quand la reine s'énerva contre elle et lui arracha la broche... La seule chose qui la retenait de frapper la reine, c'était le fait de savoir qu'elle avait besoin d'elle et la certitude que cela ne lui attirerait que des ennuis. Elle observa la reine, serrant les dents et les poings pour contenir sa colère... Quand la reine lâcha le parchemin qui roula jusqu'aux pieds de Lyn-Nakka, cette dernière se baissa pour le ramasser et lut ce qui y était inscrit.

- Vous y croyez vraiment à toutes vos conneries ? C'est juste un stupide coffre plein de vieux papiers. Détruire ce machin ne fera rien au monde, ça serait trop idiot. Bon bref, les portails et la nécromancie donc ? On commence quand vous voulez avec les portails. La nécromancie viendra après... C'est fou ce que le destin peut être amusant parfois. Qui aurait cru que je me serais un jour intéressée à un art noir, hein ? Bon allez, balancez votre entrainement. Je me donne six mois pour maîtriser vos deux sorts... Même si avec votre sort qui arrête le temps, c'est un peu comme si je le faisais instantanément...


Lyn-Nakka, plus motivée que jamais pour maîtriser ces deux sorts, récupérer sa broche et pouvoir enfin commencer sa véritable aventure se décrispa alors légèrement et avança jusqu'à la reine pour lui rendre le parchemin de nécromancie. Elle commençait par les portails de toute façon, et Lyn-Nakka n'avait aucune idée de la vraie utilité de ces parchemins, qui semblaient juste être une longue liste de sorts...






avatar
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : La Salle du Trône du Palais d'Aioria
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 999 999 999 999 999
Votre Jauge de Bonté:
5000/5000  (5000/5000)
Votre Élément: Inconnu(s), même de ses enfants
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Entraînement de Lyn-Nakka (Lyn-Nakka - La Reine Sylfira) Sam 9 Oct - 10:51

-... Bien.

La reine tendit sa main à Lyn-Nakka et lui dit alors:

- Prends ma main. Ce sort requiert une maitrise spéciale qui constitue à comprimer ton énergie au minimum. Vu que cela prend plusieurs années d'entrainement, je vais plutot te prendre un peu d'énergie jusqu'à ce que tu aies le minimum nécessaire pour vivre. Ainsi, dès que tu auras perfectionné la magie des portails avec une énergie comprimée, tu pourras alors t'entrainer à ouvrir des portails tout en comprimant ton énergie.

Commençons par le plus simple. Tu vois ce caillou?
dit la reine en le ramassant du sol. Tu vas le faire passer de là où tu es à 3 mètres d'ici. Pour cela, il te faut penser au vide, au néant total et au caillou en question. Il disparaitra alors et réapparaitra plus loin. Ceci est le principe de base des portails: la téléportation. Une fois que tu auras perfectionné cette portion, tu pourras t'entrainer avec des objets plus grand, comme ma couronne, et, finalement, à ouvrir de petits portails pour de courts trajets (200 mètres environ).
Le plus tu t'entraineras, le plus longtemps tu pourras maintenir l'ouverture du portail (donc le nombre de personnes passant dedans). Tu pourras aussi grace à l'entrainement avoir une distance de plus en plus grande (donc au mieux, du palais jusqu'aux contrées les plus lointaines de Wernirint!).
Le temps des paroles est terminée, je te regarde.


La reine appuya alors douchement la paume de la main de Lyn avec son pouce et en absorba les 3/4 de l'énergie de la fille...






avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Entraînement de Lyn-Nakka (Lyn-Nakka - La Reine Sylfira) Mer 27 Oct - 15:21

A l'instant où Lyn-Nakka sentie son énergie la quitter, elle crut qu'elle allait défaillir. Jamais elle n'avait été aussi affaiblie, même après le plus long des entrainements où le plus difficile des combats qu'elle avait jamais fait... La tête lui tournait et elle arrivait à peine à rester debout... Elle prit appuis contre la paroi de la grotte et s'assit lentement au sol... Elle se plaça alors face au caillou qu'elle devait téléporter et le regarda fixement, ne pensant à rien d'autre qu'au caillou. Elle le fixa ainsi pendant un temps qui lui parut durer des heures... Et alors, elle ferma les yeux et se concentra. Penser au vide. Au vide. Au vide.
Qu'est-ce que c'était le vide d'abord ? Dans son esprit, Lyn-Nakka imaginait un immense espace blanc, entièrement vierge de vie, de minéraux, d'air... Juste une infinité blanche. Elle y pensa pendant un long instant, essayant de se faire à l'idée que cette chose était le vide. Simplement le vide, rien d'autre. Elle imprégna totalement son esprit de cette image qu'elle se faisait du vide... Oui, c'était aussi simple que cela le vide. Ou peut-être que cela était très compliqué au contraire, elle ne savait pas combien de temps elle avait mit à parfaire cette vision du vide. De toute manière, le temps était arrêté. Maintenant, elle arrivait à le visualiser sans problèmes, elle pouvait passer à la suite.
Elle ouvrit les yeux et observa à nouveau le caillou, et elle confronta alors la vision du caillou et celle du vide, essayant de faire passer l'une dans l'autre...
Elle se concentra longuement, plissant les yeux et essayant d'associer le vide et le caillou... Pendant une brève seconde il lui sembla qu'elle avait réussie à faire pénétrer le vide dans le caillou, et les contours de ce dernier semblèrent se troubler... Mais rien de plus. Elle persista cependant à essayer d'associer le vide et ce stupide caillou... Elle était concentrée à l'extrême, plus rien n'existait pour elle à part ce caillou et le vide... Et il ne se produisait toujours rien.


- Putain ! J'y arrive pas à faire votre bordel ! Même apprendre à tuer un loup des montagnes à mains nues c'était moins dur en comparaison ! Mais vous méprenez pas hein, je vais y arriver. Après tout, je commence juste ! Allez, le vide, le vide, le vide...

Lyn-Nakka reprit alors sa concentration et recommença à s'efforcer de visualiser pleinement le caillou et le néant qui était censé l'aider à téléporter les choses...






avatar
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : La Salle du Trône du Palais d'Aioria
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 999 999 999 999 999
Votre Jauge de Bonté:
5000/5000  (5000/5000)
Votre Élément: Inconnu(s), même de ses enfants
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Entraînement de Lyn-Nakka (Lyn-Nakka - La Reine Sylfira) Mer 27 Oct - 17:03

La jeune Lyn essaya plusieurs fois de faire disparaitre le caillou. Mais en vain, pourtant elle ne se laissa pas démonter et se tourna vers la reine. Sylfira souriait et semblait attendre quelque chose. Etais-ce le moment où Lyn réussirait? Ou celui ou elle avouerait sa défaite.

- ****** ! J'y arrive pas à faire votre bordel ! Même apprendre à tuer un loup des montagnes à mains nues c'était moins dur en comparaison ! Mais vous méprenez pas hein, je vais y arriver. Après tout, je commence juste ! Allez, le vide, le vide, le vide...

C'est vrai que c'était dur, il était plus facile de se servir de sa force physique que de sa force mentale. Mais cela ne servait vraiment à rien de devenir vulgaire, la reine avait bien envie de mettre la jeune fille à la porte. Non mais à t'on le droit de prononcer de pareils monstruosité en sa compagnie, elle, la reine?

Soudain le caillou disparut dans un nuage de fumée. La jeune fille y était finalement arrivée. Oh bien sur il n'alla pas loin, trois mètres seulement. Mais c'était déjà pas mal.

- Félicitation, tu as réussis ton épreuve. Mais ce n'est pas encore finit,
Sylfira enleva son diadème et le donna à Lyn, j'aimerais que tu fasse léviter mon diadème à une hauteur équivalant 20 secondes de chute. A toi de jouer, jeune disciple de Terrentia.




Dernière édition par La Reine Sylfira le Sam 5 Fév - 9:02, édité 2 fois




avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Entraînement de Lyn-Nakka (Lyn-Nakka - La Reine Sylfira) Jeu 28 Oct - 11:03

Lyn-Nakka regarda avec stupeur le caillou qu'elle venait de téléporter. Trois mètres ! Elle avait téléportée un caillou sur une distance de trois putains de mètres ! Après une durée qui d'un seul coup lui paraissait dérisoire ! D'un seul coup, c'était comme si la fatigue s'était envolée et qu'elle ne s'essayait à la maîtrise de ce sort que depuis quelques secondes... La volonté de Lyn-Nakka pour réussir explosa subitement, et sa motivation prit des proportions encore jamais atteintes chez la jeune mercenaire. D'un seul coup, elle avait la certitude absolue qu'elle allait maîtriser ce sort et ce en une durée dérisoire comparée à la difficulté de ce sort... Elle se releva d'un bond, insensible à la fatigue et au fait que son énergie soit si faible, et donna quelques coups de poings dans le vide, pour voir si elle pouvait se battre dans cet état là... Elle était fatiguée, mais c'était possible. Parfaitement réalisable même !

- C'est génial ! Imaginez ! En combat ! Je téléporte le connard qui m'affronte en l'air ! Il peut rien faire ! Aucun moyen de se défendre ! C'est incroyable ! Je vais le maîtriser en un rien de temps votre putain de sort vous allez voir ! Toutes les portes vont s'ouvrir devant la grande mercenaire Lyn-Nakka après ça ! Vous allez voir, je vais l'exploser votre couronne !


Lyn-Nakka posa alors le diadème à terre et le regarda fixement, tentant de reproduire ce qu'elle avait fait pour le caillou... Elle avait assimilée la technique, elle était certaine d'y arriver cette fois-ci. Et en effet, en moins de quelques secondes le diadème disparut dans un nuage de fumée et réapparut quelques mètres plus loin... A terre. Pas dans les airs. Forcément.
Elle se contentait de téléporter au hasard le diadème, dans la limite de ses possibilités... C'était pas ça qu'il fallait faire. Elle devait aussi songer à une destination... Ça faisait trois éléments à visualiser à présent : le diadème, le vide et la destination... Aussitôt, dans l'esprit de Lyn-Nakka un enchainement logique se fit : le diadème passait par le vide pour atterrir à destination. Logique. Donc... il fallait que le vide débouche quelque-part. En l'occurrence, en l'air. La jeune mercenaire se dirigea vers le diadème, le ramassa et sortie de la grotte avant de lever les yeux vers le ciel. Vingt secondes de chute... C'était plutôt haut. Carrément plus haut que le plus grand arbre qu'elle ait jamais vue en fait.


- 'tain, ça fait carrément loin. Et haut. Surtout haut en fait. Même en lançant votre saleté ça irait pas aussi haut... Va falloir que je vise au moins jusqu'aux nuages... Et le plus rapidement sera le mieux, surtout si je dois m'en servir en combat.


Sur ce, Lyn-Nakka lança le diadème en l'air, à environ dix mètres de hauteur, et se concentra pour le téléporter durant sa chute. Ainsi, elle apprendrait également à se concentrer rapidement... Cependant, elle ne parvint pas à visualiser assez rapidement ce qui lui permettait d'utiliser le sort, et le diadème retomba à terre. Qu'à cela ne tienne. Elle le ramassa et le lança à nouveau en l'air, puis se concentra sur lui... Encore un échec, le diadème retomba à terre bien avant qu'elle réussisse. Peu importe, elle avait l'éternité devant elle. Elle ramassa à nouveau le diadème et le relança... Et ainsi de suite. De nombreuses fois. Peut-être des centaines... Sans y arriver.
C'était plutôt difficile... Mais elle persista. Encore, et encore. Et au bout d'un moment, le diadème disparut dans un nuage de fumée pendant sa chute et réapparut deux mètres plus haut avant de retomber à terre. Un grand sourire illumina le visage de Lyn-Nakka qui lança à nouveau le diadème dans les airs, et cette fois-ci elle parvint presque instantanément à le téléporter plus haut... Et dès qu'il réapparut, elle le téléporta à nouveau, et ainsi de suite, le faisant monter graduellement de plus en plus haut... Et finalement, elle laissa le diadème retomber. Elle compta vingt-six secondes de chute. Finalement, c'était pas si haut que ça...
Par contre, c'était épuisant. Extrêmement épuisant... De la sueur perlait sur le front de Lyn-Nakka, et sa respiration était haletante... Elle dut s'allonger à terre de crainte de perdre l'équilibre. Pas étonnant que la reine soit si mal en point après avoir ouvert autant de portails.


- C'est fatiguant comme truc. Les téléportations successives... Mais maintenant, je vais devoir le faire en une seule fois, autant de téléportations à la suite c'est trop fatiguant...


Lyn-Nakka, toujours allongée, ferma les yeux et se concentra alors sur le diadème, le vide, et l'endroit où elle voulait téléporter le diadème... Et elle ouvrit alors les yeux et essaya de l'y téléporter... Mais le diadème ne fit même pas la moitié du trajet et réapparut à une dizaine de mètres au dessus de Lyn-Nakka... Elle s'adossa contre une pierre et regarda le diadème puis recommença. Il se téléporta à peine plus haut... Et aussitôt qu'il fut retombé, elle essaya à nouveau... La persévérance, c'était ça la clé de tout entrainement...






avatar
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : La Salle du Trône du Palais d'Aioria
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 999 999 999 999 999
Votre Jauge de Bonté:
5000/5000  (5000/5000)
Votre Élément: Inconnu(s), même de ses enfants
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Entraînement de Lyn-Nakka (Lyn-Nakka - La Reine Sylfira) Jeu 28 Oct - 13:12

La reine regarda attentivement Lyn. La jeune fille progressait vite, mais elle était malheureusement déjà à bout.

Elle l'interrompit alors et dit de sa voix douce:

- C'est déjà très bien, mais je vois que tu as du mal à continuer. Reposes-toi un peu, on recommencera demain. Tiens, reprends déjà ton énergie. Je t'en donne aussi un peu de la mienne afin que tu te rétablisse plus rapitement.
Tu avances bien, c'est rassurant, mais sache que je t'enseigne ces arts afin que tu puisse TE défendre et protéger la broche magique avant tout.

En disant ces mots, la reine toucha l'épaule de Lyn et vit de la couleur revenir au visage de celle-ci.
C'est alors qu'on entendit au loin:

* Lyn-Nakka gagne 2 Niveaux*






avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Entraînement de Lyn-Nakka (Lyn-Nakka - La Reine Sylfira) Mer 2 Fév - 20:26

Lyn-Nakka se releva aussitôt d'un bond, en pleine forme ! (Enfin presque, elle était toujours légèrement fatiguée.) Les pouvoirs de la reine étaient vraiment impressionnants : elle venait de lui ôter toute sa fatigue en un contact à peine. Aucun doute pour la jeune mercenaire : elle était tombée sur la meilleure entraineuse possible à ce niveau là. Son maître d'origine était peut-être excellente, mais la reine était vraiment la n°1 dans le domaine de la magie.

- Hé. Je veux pas vous vexer, mais je penses que j'ai plus besoin de vous pour m'améliorer en portails. Apprendre sur le tas sera plus efficace que votre connerie de temps arrêté, vous croyez-pas ? On peut passer à la nécromancie.


Sur ce, Lyn-Nakka rattrapa le diadème lancé en l'air et le déposa sur la tête de la reine avant de s'éloigner de quelques pas et de commencer une série de pompes pour garder la forme... L'entrainement, l'entrainement, l'entrainement. Il ne fallait surtout pas le négliger ! Mais tout en faisant ses pompes, elle s'efforça de garder l'état d'esprit nécessaire à la création de portails et commença déjà à réfléchir aux utilités que cela pourrait avoir...






avatar
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : La Salle du Trône du Palais d'Aioria
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 999 999 999 999 999
Votre Jauge de Bonté:
5000/5000  (5000/5000)
Votre Élément: Inconnu(s), même de ses enfants
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Entraînement de Lyn-Nakka (Lyn-Nakka - La Reine Sylfira) Jeu 3 Fév - 16:37

La Reine sembla un peu rétissante au début de la proposition de Lyn, avant de se décider à céder après un bref instant...

- Très bien, que tu t'entraînes en ton temps libre. Pour ce qui en est de la nécromancie... Je ne peux pas vraiment t'apprendre grand chose. C'est un sort très complexe et difficile à maîtriser.
Il y a plusieurs effets à ce sort, mais il n'évoluera pas de la même manière: il évoluera selon le...


La Reine commença à hoqueter et une larme perla de ses yeux, et elle eut énormément de mal à dire la suite de sa tirade. Elle s'essuya les larmes des yeux, se ressaissit et dit alors à Lyn, en la regardant dans le blanc de l'oeil:

Ce sort évoluera en fonction du nombre de monstres / personnes, que tu auras tué. Je vais t'avouer quelque chose que je n'ai avoué à personne dans toute ma vie, Lyn: à un moment de ma vie, j'ai été corrompue, je n'étais alors qu'une simple princesse rebelle et... J'ai tué, de nombreuses personnes. C'est ainsi que j'ai acquis le niveau final de la nécromancie, le dixième niveau...
Pour commencer, le niveau un te permettra de te faire un simple bouclier d'ombres... Simple, mais efficace...
Vide tes pensées, ne pense à absolument rien, et pense au vide, au vide absolu.... Mets lentement ta main vers l'avant et pense au vide, et une sphère noir apparaîtra devant ta main... Concentre-toi et elle grossira, jusqu'àu point d'être assez grosse pour te recouvrir / protéger. Je te regarde.


À ce moment là, la Reine se recula un peu plus loin de Lyn, et observa ce que la jeune fille allait faire à présent...



MessageSujet: Re: Entraînement de Lyn-Nakka (Lyn-Nakka - La Reine Sylfira)



Entraînement de Lyn-Nakka (Lyn-Nakka - La Reine Sylfira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des RPs-
Sauter vers: