GalerieIntroductionAccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !

Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 21
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
4600/5000  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
Voir le profil de l'utilisateur
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


14112010
Message Baisse de confiance [Passage Conseillé = Aidez-Moi!]


Je ne m'étais jamais attendu à ça...


Nous avons tous des amis, des ennemis, une famille... Pour savoir qui ils sont, il suffit de voir si ils nous veulent du bien, du mal, ou ce qui est le mieux pour nous, bien que nous n'aimons pas ça.
Mais il y a parfois les rares, qui vous veulent du mal en secret, qui vous sourient, sont gentils avec vous et essayent de vous planter un couteau dans le dos. Lorsque cela arrive, vous êtes dévasté. Vous vous demandez "Comment est-ce que cela à pu arriver?"
Mais il faut savoir pardonner, une fois la surprise et la rage initiale à disparue. C'est pour ça que, bien que je ne pourrais pas faire confiance pendant quelques temps à Maelyn/ Isis, je suis prêt à la pardonner, mais uniquement si elle repent ses actes.

Et vous? Qu'en pensez-vous?


Avatar & Signature Basés sur un Dessin de Feu Ardent, Colorés par la splendide Tanébra! Merci encore, Tanny-chou! Very Happy

NOTE: Le personnage derrière l'Ordi est de Sexe Masculin.... Nergama, elle, est de sexe féminin, et Julius, masculin.

 Sujets similaires

-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Le riz en Haiti:Consommation en hausse, production en baisse
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Passage du 3eme au 4eme Age
» anecdote sur le passage de Napoléon à Buigny-St-Maclou (80)
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Baisse de confiance [Passage Conseillé = Aidez-Moi!] :: Commentaires

Pour moi, elle ne t'a pas trahit.... enfin sur ce qu'elle a écrit sur Asreyd n'a rien du trahison bien au contraire. Elle en a marre de la guerre guerre entre Asreyd et Thoawinn. Et elle veut que cela cesse ^^
Moi je suis d'accord sur ce point-là.
Bonne journée à vous Very Happy
'Ttention coup de gueule!

J'avoue que ça m'a affolée quand j'ai vu ça, Isis m'a expliqué, je ne pense pas que c'était contre toi, c'était surtout pour qu'une certaine personne te fiche la paix (Remarque avec tous ces hacks via son compte y'a de quoi se poser des question... Mais les gens sont tellement tordus et je suis toujours la dernière à m'en rendre compte, c'est pourquoi j'essaie de prendre parti le moins possible et je donne mon point de vue avec ce que je sais.).

Mais pour moi c'était pas la bonne solution, cette personne dont tu vois sûrement de qui je parle aurais gagné la bataille dans ces cas-là, ce forum aurait été supprimé à ses yeux comme excuse au soi-disant plagiat de Thoawin et ça aurait été une victoire pour elle. Voilà les conscéquences qu'auraient eu tes actes Isis/Mae, que ça t'énerve ou non.

Et en temps que membre j'ajoute: On a ce forum-là, et j'aime bien ce forum, il marche du tonnerre, cette idée de compètition etc est géniale et je ne l'ai pas trouvée en regardant un peu Thoawin (si! j'ai lu le contexte et tout!) et de toutes manières si je me trompe, je suis désolée mais des forums type apocalypse puis renaissance, y'en a des masses, alors je vois pas pourquoi CE forum serait une copie d'un autre forum!

Tu sais je suis vraiment contente que tu sois prêt à pardonner Isis quand même. T'es pas rancunier, t'es attentif, en gros quelqu'un de génial, donc normalement on ne devrait pas te poser autants de problèmes.

Tout ce que je dis, je le pense vraiment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des Blogs-