GalerieIntroductionAccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !

Partagez|

Allée de Aioria à Rinther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Allée de Aioria à Rinther Dim 20 Juin - 17:19

MESSAGE DE NERGAMA: Commencez votre message ici pour dire que vous allez de Aioria à Rinther. Racontez votre départ ici et votre arrivée dans le sujet des arrivées à Rinther.

Mélina était fatiguée, elle avait prit les transports en commun toute la journée pour rejoindre la capitale. Il faut dire que Noloine n'était pas à côté. Elle pensa à son frère qui devait dormir dans un lit confortable à l'heure qu'il était, elle songea aussi à l'académy à laquelle elle allait s'inscrire. Un bruit la sortit de ses pensées, le métro arrivait. La jeune fille prit ses valises et les tira juqu'à la porte la plus proche. Elle grimpa dans le métro et avisa une place. L'adolescente s'assit à côté d'une dame qui téléphonait. Elle manqua de s'endormir à plusieurs reprises, mais à chaque fois, la piplette qui était encore au téléphone l'a réveillait en parlant. Mélina attrapa la migraine à force d'entendre sa voisine. Au bout d'un moment, la jeune fille en eut plus qu'assez et arracha le téléphone des mains de la dame. Elle était sur le point de le jetter par terre, quand le métro ralentit et s'arrêta. L'adolescente rendit le portable à sa propriétaire et se dépêcha de descendre. Mélina sorti de la station. La ville qui lui faisait face était majestueuse. Rinther était sans doute la plus belle ville qu'elle avait vu juque là. Ses magnifiques immeubles et ses immenses façades étaient ornés de lampe multicolores qui rappellait un sapin de Noël. Rien qu'à cette pensée, des larmes roulèrent sur les joues de la jeune fille. Les fêtes de fin d'année qu'elle passait jadis avec ses parents et son frère n'était plus que de lointain souvenirs. Mélina remarqua alors un grand fleuve qui traversait la ville. La lune se reflétait dedans et éclairait l'immense pont qui servait à le traverser. La jeune fille essuya ses larmes et s'engagea dans une rue. Les odeurs de nourriture la faisait saliver et l'émmerveillait. Remplie d'une joie intense, l'adolescente se mit à courir dans les ruelles en inspirant à fond l'air pure qui l'entourait.






avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Allée de Aioria à Rinther Dim 20 Juin - 17:41

Astrana avait l'habitude des transpors en communs, a Sorbéofrui il n'y a que les gens extremement riches (comme son pere XD) qui avaient des voitures. Pour lui voyager en métro c'était comme un jeu, il avait l'impression de voyager dans l'espace infini, aussi il s'amusait a s'accrocher sur les bars, a bousculer les gens, a passer d'un bout a l'autre du vagon, a crier dans le téléphone des gens qui l'utilise ou bien a décendre d'un vagon pour remonter dans celui d'a coté. Malgré le fait que c'était un adulte, il avait gardé son esprit enfantin. Il avait voyager toute la journée sans se lacer, il avait : fait peur a une petite fille, bouscule un homme d'affaire, crier dans le téléphone de deux dames, changer 32 fois de vagon et asperger le controleur avec un pistolet a eau. Il se moquait de se qui pouvait lui arriver car : il était jeune, riche, beau et il allait a Aiorint Academy remplire sa mission. Il entendit les roues grincer, les gens se remuer et il décendit. Une fois sortit du métro il jeta un coup d'oeil et vit devant lui une ville immense, remplies de magasins portant des néons de couleurs, c'était la plus grande cité qu'il n'avait jamais vu...






avatar
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 23
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
1900/5000  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
Voir le profil de l'utilisateur
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Allée de Aioria à Rinther Dim 20 Juin - 18:34

Tanébra se sentait absolument perdue. Son soi-disant "père" l'avait expédiée à la gare d'Audénis et lui avait dit: "Tu vas à Aioria puis à Rinther...Ou l'inverse je ne sais plus! Si tu te sens perdue, demande aux gueux! Ils connaissent ce...moyen de transport par coeur."
Elle lui avait demandé la raison pour laquelle il ne l'emmenait pas ou un chauffeur qu'importe. Sa seule réponse fut qu'il était occupé, ne savait plus que faire pour la satisfaire et qu'Aiorint Academy était beaucoup trop loin de toutes façons.
Désormais elle était là, sur le quai numéro 4, et se décida de regarder les panneaux d'affichage. Ce n'est que quand elle comprit comment se lisait les panneaux et l'endroit précis où elle se trouvait, que le wagon arriva au quai d'en face. Elle courut le coeur battant et crut faire une crise cardiaque quand elle entendit le -biiip- qui indiquait la fermeture des portes. Finalement ce n'était pas si pressé...
Elle chercha une place...En vain. Il y avait beaucoup trop de monde et elle sentait des odeurs qu'il valait mieux ne pas identifier. Le train reprit sa course ce qui fit basculer la démonne contre quelqu'un qui commença à lui crier dessus: Pas très civilisé pour un homme costumé. Elle s'exusa et se plaça dans un coin, s'agrippant à une barre. C'était gras, couvert de sébum.
Elle descendit pour changer de wagon une fois arrivée à l'arrêt d'Aioria. Cette fois-ci elle était prête! Elle passa devant une fille qui tentait désespérément de dormir à côté d'une drôlesse accro à son téléphone portable et vit passer un garçon qui semblait bien s'amuser à faire des farces. Elle trouva une place assise près d'une vitre et s'y colla, baissant les yeux, la plus discrète possible, espérant ne pas être victime d'une des plaisanteries du garçon.
Le voyage se passa finalement sans problèmes et Tanébra quitta la gare en vitesse avabt de se stopper net, devant la magnificience de la ville qui s'étendait autour d'elle...






avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Allée de Aioria à Rinther Lun 21 Juin - 19:37

Joah attendait le métro en réfléchissant à son entrée à Aiorint Academy. Ses adieux à ses "mères" Naïades l'avait bien faillit faire changer d'avis mais elle ne devait pas renoncer, elle ne devait plus faillir. Tout en réfléchissant elle ne se rendit pas compte qu'un wagon venait de s'arrêter et de repartir à l'instant. Joah sentit alors une pointe de colère contre elle-même surgir mais elle décida de rester calme ( surtout dans un lieu public ^^ ). Elle remarqua un jeune homme sortir avec un pistolet à eau du wagon avec un grand sourire aux lèvres. " Gamin ... " pensa-t-elle. Ils y avaient vraiment des gens étranges parfois, elle-même par exemple ^^. Un autre wagon arriva, elle monta dedans et remarqua que le jeune homme au pistolet à eau y monta aussi. Elle soupira. " Pourquoi est-t-il descendu du premier wagon ? C'est pathétique ... " pensa-t-elle. Joah attrapa une barre ne voulant pas s'asseoir à côté d'une folle et de son téléphone. Les arrêts passèrent et le métro se remplissait et se vidait. Une jeune fille l'air fatiguée s'assit à côté de l'hystérique du téléphone. Joah remarqua aussi une étrange fille à la peau violette et munit de deux cornes luisantes. " Une démone ? Ici ? Bizarre ..." pensa-t-elle
Les bruits des touches du téléphone de la dame commençait à énerver Joah qui s'apprêtait à absorber l'énergie électrique du maudit appareil. Le wagon s'arrêta et empêcha Joah de décharger la batterie du téléphone. Rinther, enfin ! La ville était très lumineuse, Joah partit s'asseoir au bord d'un fleuve en regardant les boutiques. Qu'es-ce qu'elle allait bien pouvoir faire ?






avatar
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 21
Localisation : Palais d'Aioria
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1709
Votre Jauge de Bonté:
2100/5000  (2100/5000)
Votre Élément: Foudre
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Allée de Aioria à Rinther Mar 22 Juin - 12:53

Orniatin entra dans la rame de métro en souriant. Il y avait du monde, le métro était bondé, mais cela ne la gênait pas. C'était tellement rare qu'elle puisse le prendre comme ça ^^. D'habitude, les serviteurs et les gardes du corps réservaient une rame entière pour elle ^^". Elle était contente de pouvoir pour une fois se fondre dans la masse ... Enfin, si on pouvait appeler ça se fondre dans la masse ... Elle voyait bien les regards des gens s'arrêter sur son diadème et ses vêtements ^^". Toutefois même si les gens se posaient des questions, ils ne lui en posèrent pas ... Elle remarqua même une ... démone ? qui semblait ne pas lui prêter attention du tout ^^.

[HRP : Nerga, j'ai fait la montée dans le wagon, à toi de raconter la descente du wagon ^^]






avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Allée de Aioria à Rinther Mar 22 Juin - 17:56

Illidan attendait patiemment a la gare.Mais il avais peur que se moque de lui a cause de son apparence alors , il se cacha dans ses ailes et attendu quant il entendit une voie:
-"Le train n°11 est arrivé ! Le train n°11 est arrivé !
Illidan donna son billet au gardien et entra dans le train .Il remarqua la qualité du train , il jeta quelques regard et pris un coussin et s'endormit contre la fenêtre .Après un moment le train s'arrêta et un petit garçon sortit et qui n'arrêtait pas de le regarder fixement . Illidan ne pouvant pas le voir , il senti une odeurs familiale mais ne se douta de rien mais l'enfant qui regardait fixement Illidan était enfaite son fils ! Et après s'était faire insulte par tous les gens du train de monstre -_-la gare s'arrête a Rinther et Illidan sort sans se douter de rien . Et rien quant toucher le sol il devine qu'il est bien a Rinther qu'il est arrivé.Illidan , toujours fatigué se coucha dans le appartement bien au chaud et attendait que tout les concurrent soit la.




Dernière édition par Illidan le Mer 23 Juin - 11:57, édité 2 fois




avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Allée de Aioria à Rinther Mer 23 Juin - 10:10

Mioky attendait patiemment le métro ses oreilles cachés sous une capuche de peur que des gens la regarde de travers.Mais avec une capuche sur la tête les gens la regardait encore plus bizarrement. Quand le métro arriva,elle fut soulager.elle monta et resta debout devant la porte.l'air etait irrespirabla a cause de la transpiration des gens et de la chaleur.Elle esperait que le voyage jusqu'à Rinther ne serai pas trop long.Eureusement son aret etait dans deux stations.quans le train s'arretta dans la premiere station baucoup de gens descendirent en la bousculant.Vite elle aperçut une place libre!!Elle allait s'y assoir quand un homme d'affaires dodu s'y installa.
'mince' se dit-elle,tant pis se sera pour une prochaine fois.
elle commençait a s'ennuyer ferme quand elle entendit:
<< Arrêt Rinther, arrêt Rinther!>>
enfin!!Elle descendit et vis la ville dont tout les gens rêve.Il fallait maintenant trouver son chemin dans ses grandes rues jonchées de boutique et de bars.Mais d'abord il fallait se nourir dans le resto le plus proche...




Dernière édition par Mioky le Jeu 24 Juin - 16:11, édité 1 fois




avatar
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 21
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
4600/5000  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
Voir le profil de l'utilisateur
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Allée de Aioria à Rinther Mer 23 Juin - 13:43

Nergama se débattait du mieux qu'elle pouvait pour ne pas se faire noyer dans cet océan de gens crasseux, pauvres et dégoutants, qui n'étaient pas assez riches pour prendre plus de deux douches par jour!
Mais enfin, en tant que personne civilisée, il se devait de prendre un bain d'une heure chaque jour toutes les cinq heures! Bain rempli de pétales de roses et de lait de coco afin de donner une odeur irresistible et une peau douce et fine.... et pas grasse.

Elle ne voulait pas que son corps parfait soit mélé à cette graisse et sueur (eh oui, elle ne transpire jamais, habitude de princesse Razz)

Elle monta dans un wagon; celui qui était le moins vandalisé, accompagnée de sa soeur.
Il était également le plus vide, heureusement pour elles.
Elle resta debout, faisant attention à ne toucher à rien et, les rares fois où les turbulences du métro l'envoyaient sur les rambardes, elle avait du produit antiseptique.
Elle entendit le "ding" annoncant l'arrivée à Rinther et sauta en dehors du wagon, de joie de s'être libérée de cet endroit "glauque".

Elle prit Orniatin par la main et l'entraîna jusqu'au centre commercial, où elles achetèrent tout pleins de trucs pour Nergama et peut être une robe ou deux pour sa soeur, beaucoup moins fana du shopping! ^^

FIN

(PS: Suite au restoooo! xO)




Avatar & Signature Basés sur un Dessin de Feu Ardent, Colorés par la splendide Tanébra! Merci encore, Tanny-chou! Very Happy

NOTE: Le personnage derrière l'Ordi est de Sexe Masculin.... Nergama, elle, est de sexe féminin, et Julius, masculin.




avatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 23
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
350/5000  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
Voir le profil de l'utilisateur
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Allée de Aioria à Rinther Jeu 24 Juin - 8:06

Eilann en avait marre de marcher. Cela faisait 2 jours, et elle n'en pouvait vraiment plus. Fatigue ? Oui, sûrement, puisqu'elle n'avait pas dormit pendant ces 2 jours de trek... Enfin... Elle était enfin arrivée à la gare. Elle monta dans une rame, s'assit où elle le pouvait, et attendit. Le train demarra et partit. Fourrure fut un peu surprise au début. Cette machine humaine la berçait. Elle ferma les yeux. 5 minutes. Le temps de dormir un peu...

Elle se réveilla quand le train commença à ralentir. Elle était arrivée à Rinther. Elle descendit donc, et commença à chercher le restaurant, dans lequel on lui avait donné rendez-vous.




Dernière édition par Eilann le Jeu 8 Juil - 9:06, édité 1 fois




avatar
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 21
Localisation : Là Où Je Suis
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent:
Votre Jauge de Bonté:
0/0  (0/0)
Votre Élément:
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.asreyd.com



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Allée de Aioria à Rinther Jeu 24 Juin - 8:08

C'était la première fois qu'Isis prenait le métro, elle l'avait déjà vu quelques fois et avait même visité l'intérieur. Ce voyage était donc à la fois une grande première et un bon moyen d'échapper à ses parents. En effet, Aioria et Rinther était assez éloignées l'une de l'autre pour qu'elle puisse s'y cacher un temps.

Elle n'eut aucun mal à faire rentrer Lunathiel dans le métro, car les animaux n'était pas interdit à l'intérieur. Le voyage fut long, elle s'occupa en caressant sa chienne tout en regardant le paysage. Enfin elles arrivèrent à Rinther.
Elle descendit du métro et posa Lunathiel sur le sol pour la laisser se dégourdir les pattes. Puis elle commença sa visite de la ville.




Dernière édition par Isis le Jeu 24 Juin - 15:42, édité 1 fois




avatar
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 21
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
3000/5000  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Allée de Aioria à Rinther Jeu 24 Juin - 15:19

Galen regarda autour de lui : cela semblait iréel. Il était dans un lieu assez bizarroïde. La seule chose qui se rappelait, c'est qu'il était mort et avait disparu et avait rejoint la force jusqu'à qu'il rencontre un certain dieu de la foudre. La force lui avait joué un mauvais tour. On avait encore besoin de lui ... dans ce monde étrange ... Il avait dans sa main, une petite feuille de papier. Il lut : " Aioria Express. Départ 11h arrivée 14h. Billet. "
Soudain un drôle de véhicule apparut à grande vitesse sur des rails. Il s'appretait à prendre son sabre laser mais il ne l'avait plus. Les portes du véhicules s'ouvrir et Galen, curieux, se faufila dedans et s'installa à côté d'une femme.
- Euh ... où on est là ?
La femme ne répondit pas. Bon ça commençait bien ... Le voyage fut rapide. Il descendit et marcha à travers les boutiques. Il s'arrêta devant un restaurant. Une bonne odeur s'en dégagea : il pénétra dedans car il avait une faim ... de loup !!






avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: suite Jeu 1 Juil - 16:18

Après s'etre chicaner avec son autre lui pendant tous le trajet , Lainse prit le métro, se demandant réellement si il réussira à trouvé Shaika . Regardant la paysage sans fin, il entendit:
-Le train en direction de Rinther est arrivé, TERMINUS!!!
Lainse descendit entendant la voix de l'autre lui meme disant toujours la meme chose. Souffla, et partit en direction du restaurant.






avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Allée de Aioria à Rinther Mer 5 Jan - 17:02

Apres avoir marché longtemps dans la grande ville, les deux jeunes filles avaient enfin reussi a trouver la station de metro.La nostalgie de sa premiere visite dans cette endroit putride lui arracha quelques larmes. Apres tout,c'etait ici qu'elle etait arriivée a Aioria, cette merveilleuse ville.
Elle tourna la tete de tout les cotés, mais n'apperçut aucune silhouetes familieres. Elles dit donc a felicia:
-Je ne vois personne, mais peut-etre devriont-nous attendre un peu ici au cas ou..






avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Allée de Aioria à Rinther Sam 8 Jan - 1:58

Félicia n'arrêtait pas de regardé Mioky. Elle lui rappelait tellement quelqu'un que ça lui faisait presque mal au cœur rien que d'y penser. Elle l'écouta attentivement et perçue le trouble qu'elle avait de ce métro, elle versa même quelques larmes. La jeune démone continuait d'essayer de la comprendre quand elle répondu:
- Attendre? C'est une bonne idée... Elle se mis en petite boule sur un banc. Elle se sentait lasse, très triste. Envie de dormir...
Fatiguée... De tous...



MessageSujet: Re: Allée de Aioria à Rinther



Allée de Aioria à Rinther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des RPs-
Sauter vers: