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Les Races d'Asreyd

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MessageSujet: Les Races d'Asreyd Dim 23 Jan - 6:04

Les Races d'Asreyd:

  • La Race Humaine:

    La race de base d'Asreyd. Ces êtres n'ont aucune spécificité corporelle. Leur chair varie de couleur blanche à jaune à rouge-brune à noire. Ils ont des oreilles arrondies et des dents peu pointues, et n'ont pas de queue à l'arrière de leur corps. Leur force stratégique est à l'épée, arme basique de cette culture.

    Capacité spéciale : plus 2 PAs d'attaque à l'épée

  • La Race Elfique:

    Cette race est une "évolution" de la race basique, à savoir, la race humaine.
    Les Elfes sont dotés de longues oreilles pointues, qui leur permettent d'entendre mieux que les autres races ainsi que des choses qui se produisent à une distance plus éloignée. Leur force stratégique est au tir à l'arc, étant donné qu'ils ont tous été élevés à manier cette arme.

    Capacité spéciale : Ouïe accrue. Plus 2 PAs d'attaque à l'arc

  • La Race Vampirique:

    Cette race est l'une des seules à avoir un remède. Les Vampires peuvent convertir d'autres gens en vampires s'ils sont consentants. On notera qu'à partir d'un certain niveau, le vampire n'a plus besoin de l'accord de sa victime pour la transformer ...
    Ils sont vulnérables à la lumière du jour, qui brûle leur peau, et ont besoin de boire du sang pour survivre. Ils ne peuvent pas boire autre chose que du sang, ils pourraient même en mourir! Ils ont une force supérieure à celle des autres races, entendent plus loin, se transformer en chauve-souris, etc.... Vous voulez être guéris de cette race? Pas de problème, allez voir M. Suwell!

    Capacité spéciale : plus 2 PAs d'attaque au corps à corps, peuvent voler en se transformant en chauve-souris, entendre plus loin.
    Inconvénients : vulnérables à la lumière du jour, ne peuvent que boire du sang.

  • La Race Démoniaque:

    Les démons ressemblent à des humains, à la forte exception qu'ils portent des cornes, et que leur peau prend pour certains une teinte étrange (violette, bleue ou rouge par exemple). Ils portent aussi parfois des ailes leur permettant de voler, et leurs yeux peuvent être de couleur étrange.
    Ils vivent bien souvent à part, mais se joignent de temps à temps à la population, bien qu'ils soient généralement mal accueillis ...
    Conséquence du fait qu'ils vivent entre eux, les démons sont bien souvent facilement influençables par des être ayant vécu toute leur vie dans le monde extérieur. Il peuvent cependant faire preuve parfois d'une étonnante ruse ...

    Capacité spéciale : peuvent voler pour ceux qui ont des ailes

  • La Race Méta-humaine:

    Il existe sur Asreyd une race d'êtres humains un peu particuliers ... Ainsi, certains humains naissent en possédant la capacité de se transformer en animaux ... Ces derniers sont appelé méta-humains, ou plus communément métas. Personne ne sait d'où leur vient cette capacité, bien que des dizaines de chercheurs se soient penchés dessus. La seule chose qu'ils ont retenue est qu'elle était en partie héréditaire, l'exemple le plus connu étant bien sûr celui de la lignée des Rela, dont une grande partie des membres sont des métas.
    Les métas peuvent se transformer en un seul et unique animal, qu'ils ne choisissent pas. Ce dernier change cependant selon l'individu. On trouve ainsi tous types de métas, allant du méta-panthère au méta-aigle en passant par le méta-souris ...

    Capacité spéciale : plus 2 PAs au corps à corps quand transformé. Sens accrus.

  • Les Loup-Garous :

    Les loups-garous sont des êtres un peu particuliers : humains normaux la plupart du temps, ils se transforment lors de la pleine lune en loups, enragés et assoiffés de sang ... Ils ne distinguent plus dès lors amis et ennemis, et se contentent d'attaquer la personne la plus proche ...
    On ne sait pas plus que pour les métas d'où leur vient ce pouvoir, même si certains supposent qu'il s'agit de descendants de méta-loups. Une ascendance telle n'expliquerait cependant pas l'étonnante résistance à la magie donc font preuve ces êtres sous leur forme animale ... La question est donc toujours ouverte, et fait partie des nombreux mystères d'Asreyd à résoudre ...

    Capacité spéciale : lorsque transformés, sont immunisés à la magie, plus 2PAs au corps à corps, et sont plus résistants (-25% des PAs de l'attaque ennemie si celle-ci est physique).
    Inconvénients : ne reconnaissent plus les alliés des ennemis ... (quand transformés, ils attaquent dans leur RP mais sont aussi contrôlés par les Monstres, qui les fait attaquer ...)

  • Les Naïades / Les Néreïdes:

    Les Naïades sont des divinités primaires, apparues en même temps que les grands dieux lors de la création du monde. Immortelles, elles veillent sur les fleuves, les lacs et les rivières. Ce ne sont cependant pas les Naïades originelles que l'on croise habituellement mais plutôt leurs descendantes, fruits d'union entre certaines d'entre elles et des humains. Ces dernières, mortelles, conservent cependant la capacité de leurs mères de prendre la forme de l'eau, mais aussi la grande beauté liée à leur race, leur donnant un grand contrôle sur le cœur des hommes ...

    Capacité spéciale : peuvent se transformer en eau et sont alors intouchables physiquement. Elles peuvent cependant être touchés les attaques élémentaires du feu et de la foudre. Peuvent pendant un tour prendre le contrôle d'un membre masculin des adversaires, et le faire se retourner contre son équipe (au post suivant de la personne en question, cette dernière doit attaquer l'un de ses camarades, choisi par la naïade et que celle-ci lui a indiqué par MP). Ce sort ne peut malheureusement être utilisé qu'une fois par semaine et par combat ...

  • Les Nymphes:

    Les Nymphes sont les sœurs des Naïades, ou plutôt leurs cousines. Elles sont apparues en même temps, mais n'ont pas les même fonction. Tandis que leurs sœurs aquatiques veillent sur l'eau, elles sont les divinités des forêts, qu'elles protègent, des éléments mais aussi bien souvent des hommes ... Elles utilisent pour cela leur charme légendaire, et prennent la forme, quand il l'est nécessaire, d'une plante. De même que pour les Naïades, ce n'est pas à la première génération, immortelle et préférant prendre soin des forêts où elles sont nées, que l'on a affaire généralement, mais à leur descendantes ...

    Capacité spéciale : peuvent se transformer en plante, ce qui les rend invisible dans la nature. Mais bien évidemment, si une Nymphe se transforme en arbre, que celui-ci est brûlé par un maître de l'élément feu, elles subissent les dégâts. Donc attention mesdemoiselles à votre choix de déguisement ... (dans votre post, vous n'indiquez pas la plante dont vous prenez l'apparence, et vous contentez d'envoyer un MP au PNJ des Monstres. Ainsi c'est lui qui, dans son post, indiquera si les efforts des adversaires ont été fructueux ... Vous devrez par contre décrire le paysage, que les ennemis sachent ce en quoi vous pourriez vous déguiser ...). Elles ont également les mêmes capacités de séduction que les Naïades (voir ci-dessus).

  • Les Satyres:

    Grands séducteurs, ils vivent dans les bois auprès des Nymphes, qui sont, avec les Naïades leurs cibles principales. Humains de la tête à la ceinture, mais possédant des jambes de chèvres, ils sont particulièrement doués pour la musique, qui est aussi un de leurs seules moyens de séductions ... Ils l'utilisent pour faire tourner le cœur de leurs proi- conquêtes ... Ils sont en
    contre-partie de la galanterie la plus extrême, et ne lèveront jamais la main sur une femme.

    Capacité spéciale : peuvent séduire une femme par semaine et par combat. Celle-ci est alors contrôlée pour ses trois prochains tours par la satyre (même principe que pour les Naïades).
    Inconvénient : sont incapables d'attaquer les femmes ...
    Il y a bien évidemment dans les deux cas des exceptions, comme des femmes trop puissantes ou trop faibles, ou bien encore trop jeunes ou trop vieilles (et oui, les satyres ne sont pas galants envers les grands-mères ...)

  • Les Faunes:

    Mi-hommes, mi-boucs, il s'agit comme pour les satyres d'une race exclusivement masculine. Ils vivent la plupart du temps dans la nature, à l'écart des hommes. Ils passent leur journée à essayer de séduire les femmes/Naïades/Nymphes qu'ils croisent, mais aussi à s'entraîner à la
    musique. Ils y sont souvent très doués, et ce sont le plus souvent eux qui accompagnent les danses et les chants lors des rassemblements entre les divinités champêtres et forestières ... Ce sont également eux qui marquent la fin de ces festivités en faisant s'endormir les convives ...

    Capacité spéciale : peuvent, une fois par semaine et par combat, faire s'endormir les autres personnes présents dans le RP, à l'exception des autres Faunes ...

  • Les Centaures:

    Les Centaures sont des être mythiques, connus pour leur sagesse et leurs nombreuses connaissances. Ils vivent des centaines d'années, vieillissant plus lentement que les humains, et ont ainsi acquis, par la maîtrise des plantes, la capacité de soigner leurs alliés. Ils ne sont cependant jamais à l'abri de blessures pouvant les envoyer dans la tombe ... Ils vivent dans les forêts, même si certains sont allés s'installer dans les villes au fil des années. Ils y ont d'ailleurs bien souvent la profession de médecin, mettant en pratique leurs connaissances pour aider les autres.

    Capacité spéciale : peuvent soigner un allié jusqu'au niveau 17, pouvoir commençant à 5 PVs
    et augmentant de 5 tous les niveaux. Peut soigner deux personnes à partir du niveau 17. Dans le cas d'une personne maîtrisant l'élément eau, cette capacité se traduit par un bonus de 2 PVs pour la capacité de soin liée à l'élément.

  • Les Anges :

    Opposés des démons, ils vivent entre eux, dans les nuages. D'une grande beauté, ils ont la peau très pâle. Il existe cependant, comme partout, quelques exceptions ... Leurs cheveux, en revanche, peuvent prendre de nombreuses teintes, certaines traditionnelles, d'autres moins ...
    Tous portent dans le dos des ailes blanches, semblables à celles des oiseaux, qui leur permettent de voler ...
    Ne se mêlant que rarement aux humains, ils sont souvent respectés voire révérés quand ils le font. Certains utilisent cela à leur avantage, et deviennent les dieux de peuples mineurs. Ainsi personne n'est parfait ... Combien de fois aura-t-on vu un démon, indigné du comportement d'un ange, le remettre à sa place ... Cependant tous ne sont pas mauvais, et certains vivent en
    paix parmi les humains, voire cachent leur nature pour se fondre dans la population.

    Capacité spéciale : peuvent voler.




  • Avatar & Signature Basés sur un Dessin de Feu Ardent, Colorés par la splendide Tanébra! Merci encore, Tanny-chou! Very Happy

    NOTE: Le personnage derrière l'Ordi est de Sexe Masculin.... Nergama, elle, est de sexe féminin, et Julius, masculin.




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    MessageSujet: Re: Les Races d'Asreyd Mer 13 Avr - 17:56

    Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous présente les nouvelles races ... Celles-ci s'accompagnant d'un privilège pour chacune, je conseille à TOUS les membres d'aller les lire. Il serait en effet désavantageant de découvrir en cours de combat les capacités de l'adversaire, n'est-ce pas ?

    Ellana




    V'ala = Orniatin = Ellana
    V'ala et Orniatin sont donc dirigées par la même personne, aussi connue sous le nom d'Ellana, nom par lequel je signe mes postes en tant qu'admin (oui, je sais, c'est pas simple mais comme ça au moins l'admin n'a qu'un nom x) ).



    Eili je t'adore !!! merci encore pour la signature ^^.

    L'amitié et l'amour sont des choses inutiles. Seul compte le combat.




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    MessageSujet: Re: Les Races d'Asreyd Ven 15 Avr - 22:57

    Comme je te l'ai dit dans ton post de présentation, nous sommes ouverts à toute proposition, il te suffit de poster dans le topic suggestions ^^




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    Eili je t'adore !!! merci encore pour la signature ^^.

    L'amitié et l'amour sont des choses inutiles. Seul compte le combat.

    MessageSujet: Re: Les Races d'Asreyd



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