GalerieIntroductionAccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !

Partagez|

Charles Winslow, l'Ange de la Foudre [Prédéfini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




avatar
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 21
Localisation : Là Où Je Suis
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent:
Votre Jauge de Bonté:
0/0  (0/0)
Votre Élément:
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.asreyd.com



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Charles Winslow, l'Ange de la Foudre [Prédéfini] Mer 2 Fév - 5:57

Présentation de Charles Winslow

Nom: Winslow
Prénom:
Charles
Age:25 Ans
Date de Naissance:
19/02/1986
Lieu de Naissance:
Le Nuage Yrf, dans la Cité des Anges
Couleur Préférée:
Le Jaune
Plat Favori:
Le Plat Favori de Votre Personnage
Style Vestimentaire Général (Deux Lignes Minimum -> Vos habits / accessoires):
Charles se vétit souvent de son armure magique qui évolue en même temps que lui (au Niveau 1 elle lui donne une protection 5 pv's; 8 contre l'eau). Cet armure est d'or et semble très lourd mais le jeune homme est plus qu'assez costaud pour supporter son poids. Il porte également une longue cape rouge bordeaux ainsi que deux cristaux bleu clairs reliant sa cape à l'armure. Constitués dans l'armure sont également présents son bouclier et sa lourde épée, mais ceux-ci ont disparus dans le monde d'Asreyd. Les cristaux de Charles ont un pouvoir spécial qui lui est inconnu et qui n'est débloquable uniquement après le niveau 15.
Physique Naturel (Trois Lignes Minimum -> Votre Couleur de Cheveux, Vos Yeux, Votre Sexe (Fille / Garçon)...):
Charles Winslow est une personne assez spéciale: ce jeune individu a déjà toute sa chevelure d'un blond pale, similaire au blanc, face à sa peau de couleur or. Ses cheveux volettent au vent et il est dôté d'une beauté extraordinaire, bien que ses traits son assez durs. Charles est un homme musclé, s'entrainant chaque jour pour garder la forme. Charles a également dans le dos deux magnifiques ailes blanches plumées.
Mes Qualités (Trois Lignes Minimum, 5 Qualités Minimum; 10 Qualités Maximum): Charles a beacoup de qualités que nous vous citerons à présent. C'est quelqu'un de courageux qui n'hésiterait pas un instant à se mettre en péril si celà pourrait sauver d'autres personnes. Charles est également quelqu'un de juste et aime donner des deuxièmes chances aux autres. Charles est quelqu'un de très intelligent; toujours préparé pour la suite. Il est également calme et ne laisse pas souvent ses émotions prendre le dessus, ce qui veut dire qu'il ne se laissera pas aveugler par sa rage. Charles est raisonnable et sait quand il faut arrêter (d'attaquer ou de s'entraîner, par exemple). C'est également un brillant stratège militaire et un chef d'équipe respectable et autoritaire.
Mes Défauts (Trois Lignes Minimum, 5 Défauts Minimum):
Malheureusement, Charles a également quelques défauts. Le jeune homme est très réservé et ne parle pas souvent aux autres. Il est également beaucoup trop sérieux et dédaigne l'humour et la rigolade de ses camarades, se disant qu'il faut toujours être préparé au combat. Charles est également impitoyable face à ses adversaires, n'hésitant pas à aller jusqu'à les tuer, et n'accorde malheureusement pas facilement sa confiance aux autres. Finalement, Charles se refuse de tomber amoureux, suite à la tragédie qui lui est arrivée auparavant. [Voir son Histoire] Charles est également très colérique, pouvant s'énerver au moindre problème.
Mon Caractère en plus de Détails (Facultatif)
: Nada.

Mon Élément: La Foudre
Ma Race: Ange
"Qui Suis-Je? Oo" (10 Lignes Minimum):
Charles a longtemps été dans l'armée des anges, étant devenu un général de cette armée dès ses 17 ans! En effet, ce jeune homme avait fait ses preuves en tant que brillant stratège et chef d'escouade autoritaire, il a rapidement monté les échelons de l'armée angélique, engagé à tout jamais dans la lutte incessante contre les démons d'en dessous. Étant un Orphelin (ses deux parents morts dès ses un ans aux mains de démons), Charles a voué sa vie à venger la mort de ses parents en vainquant de redoutables démons; mission qu'il a menée à terme jusqu'à aujourd'hui. Un jour, l'Ange rencontra Claudine, une autre ange, et pour lui, ce fut la révélation du siècle; le coup de foudre. Ils se fiancèrent et projettèrent une vie ensemble. C'était sans compter sur les démons qui assaillirent alors le Nuage Yrf. Déchiré entre le choix de défendre Claudine ou de défendre sa patrie en guidant l'armée, le jeune-homme se résigna finalement à sauver le plus de personnes possibles, et donc, à guider l'armée. Mais le général des démons; son ennemi juré; avait repéré la jeune femme seule et sans défenses et en profita pour l'enlever avant de rappeller son armée aux fins-fonds de l'espace; après les eaux du Bout du Monde. Enragé et dévasté, le jeune homme se voua à faire répendre les enseignements de Foudror, sa divinité, tout en espérant un jour retrouver Claudine...
Mon Animal de Compagnie (Non-Pratique en Combat, juste pour motifs scénaristiques):
Nada.
Autre chose sur moi:
Charles avait été romantique auparavant mais depuis l'enlèvement de sa fiancée, il refuse de retomber dans la romance...
"Tu veux ma photo? é__è": Une image de votre Personnage. (Champ Obligatoire!)



Charles Winslow, l'Ange de la Foudre [Prédéfini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Pour Bien Commencer :: Les Présentations :: Prédéfinis à Remodeler-
Sauter vers: