GalerieIntroductionAccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !

Partagez|

Le Contexte d'Asreyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




avatar
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 21
Localisation : Là Où Je Suis
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent:
Votre Jauge de Bonté:
0/0  (0/0)
Votre Élément:
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.asreyd.com



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Le Contexte d'Asreyd Dim 13 Mar - 3:30

Asreyd - Un Concepte. Une Idée. Un Réseau de Personnages

Il y a des centaines de millions d'années, Le Roi des Dieux créa le monde nommé Terre, sur lequel il y avait, en l'an 2010 après la naissance de leur Christ, sept milliards d'habitants. Malheureusement, à la fin de cette année prospecte pour certains, tragique pour d'autres, trois des Dieux les plus Maléfiques nommés Violence, Avarice et Mensonge utilisèrent leur mauvaise influence pour détruire ce monde ayant survécu après tant d'épreuves. Tous pèrirent avant que le peu de dieux bénéfiques ne puissent venir les sauver.
Pour se racheter, ces divinités bienfaisantes, nommées Aqualae, Fersuas, Terrentia, Ventirnia et Foudror refaçonnèrent le monde à leur idéal. Il lui donnèrent un nom: Asreyd. Chaque habitant de ce nouveau monde se retrouva doté d'incroyables pouvoirs élémentaires, selon leur divinité représentante. Ainsi, la douce Aqualae offrit à ses fidèles le maniement de toutes sortes d'eaux, Fersuas le cruel enseigna à ses disciples le savoir de la flemme incadescente, Terrentia le juste leur apprit à manier l'élément de la Terre, composant principal de ce nouveau monde, Ventirnia, la confiante guida les siens à manipuler l'air, et Foudror le colérique illumina ses adeptes du savoir de la foudre indomptable.
À l'origine, tous les dieux étaient des êtres humains, divinisés par la suite par Terrentia, leur souverain. Malheureusement, la majorité de ces dieux furent corrompus par cette puissance, et décidèrent de l'utiliser pour répandre le mal. Afin d'éviter qu'une telle erreur se reproduise, nos cinq divinités créerent une Academy dans leur pays phare, nommé Aiorint, afin de mettre les humains sur la bonne voie et leur enseigner l'utilisation de leurs pouvoirs dans de bonnes intentions. Cette université prestigieuse se nomme Aiorint Academy, et regorge des élus les plus méritants des cinq dieux.


Le forum fonctionne tel une série télévisée, c'est à dire, en Saisons. Chaque Saison aura une voire plusieurs intrigues, qui mêleront tous les personnages ensemble.

Vous vous êtes inscrits sur Asreyd? Vous vous êtes présenté également? Deux choix, deux possibilités, s'ouvrent à vous. Voulez-vous rendre votre dieu fier, participer à Aiorint Academy et ainsi remporter une arme divine, où préfereriez vous vous aventurer dans les contrées d'Asreyd afin d'explorer le monde, faire de nouvelles rencontres et gagner en expérience face à de redoutables monstres? Le choix ne tient qu'à vous!


Aiorint Academy:

Le Grand jour est arrivé, vous avez été acceptés à l'Aiorint Academy!
C'est une compétition entre les partisans de chacun des cinq éléments (air, feu, eau, foudre, terre) ayant pour but de départager les meilleurs, afin de trouver les champions (aussi connus sous le nom d'Aior'iols) de chaque divinité. Ces Aior'iols se confronteront alors dans une course contre la montre, afin de prouver qu'ils feraient tout pour gagner et méritent la récompense céleste se trouvant à la ligne d'arrivée...
Entrez dans cette Academy pour apprendre à manier vos pouvoirs avec habileté et puissance, pour participer dans des épreuves dangereuses et excitantes, mais également pour rencontrer des personnes sympathiques.






Dernière édition par Fondateur le Dim 13 Mar - 3:59, édité 3 fois




avatar
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 21
Localisation : Là Où Je Suis
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent:
Votre Jauge de Bonté:
0/0  (0/0)
Votre Élément:
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.asreyd.com



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Le Contexte d'Asreyd Dim 13 Mar - 3:56

Saison 1: L'Apocalypse
La fin du Monde Approche à Pas de Loup...


  • Le Rêve:
    Elle se réveilla en sursaut. La jeune femme haleta de panique, comme si elle venait de faire un cauchemar horrible. Sa peau suait de partout et elle était très nerveuse. Elle se leva et alluma la lampe, et refusa de retourner se rendormir, de peur de se faire poursuivre par son cauchemar. Mais quel étais-ce ce cauchemar déjà? Rien ne lui revenait à l'esprit, à part quelques mots, nottament: Mort, Désolation, Désastre, Domination, Enfer, et... Aiorint Academy.
    Quelque chose d'affreux allait se passer et l'Academy est la clef de l'énigme! Elle devait vite partir, prévenir quelqu'un! Mais elle fut pris de soudaines convulsions et sa tête se balança vers l'arrière. Sa magie, son élément: l'air, quittait rapidement son corps par sa bouche, ses yeux, ses oreilles et même son nez. Sa magie partait... Mais pourquoi?
    Elle faiblissait. Elle se sentait de moins en moins puissante. Sa magie avait dorénavant disparue... Du moins, c'était ce qu'elle croyait... Un énorme choc lui fit perdre connaissance, et une bouffée d'énergie blanche partit de son corps. Sa cuisse gauche était dénudée, et dessus, le petit tatouage argenté scintillant en forme de tornade ou de tourbillon disparaissait lentement, jusqu'à ce qu'il n'y eut plus aucune trace qu'elle était une fille de l'air... Elle était sans élément, et bientôt, le reste du monde le sera également.... Tous sauf une...


  • L'Intrigue:
    Un éclat de lumière et tous les élèves d'Aiorint Academy se retrouvent propulsés en dehors de l'école, à différents endroits du pays, en ignorant la raison pourquoi. Nergama et Isis se sont retrouvées propulsés dans une allée sombre de Rinther, contre leur grès, bientôt rejointes par Arti, tandis que Julius et Eilann sont attéris au beau milieu du quartier d'habitation d'Aioria. Tanébra et Félicia se sont retrouvées dans le Bar d'Aioria sans comprendre ce qui leur arrivait, où se trouvaient déjà tous les déprimés qui n'avaient pas pu entrer à Aiorint Academy...
    Le ciel était bleu, il faisait beau, le soleil brillait et les oiseaux chantaient... C'était une journée parfaitement ordinaire, en fin de compte, hormis l'énorme nuage noir et menaçant se dressant au dessus de l'Aiorint Academy... Où du moins, au dessus de l'endroit où se trouvait autrefois l'Aiorint Academy car la majestueuse batisse qui y siegeait autrefois est dorénavant remplacé par des ruines noires et salies par le temps, des murs recouverts de ronces et d'épines, de carreaux cassés et de trous dans le toit... Il pleuvait et du tonnerre grondait au dessus de l'Academy, et ce n'était que le début, mais personne ne pouvait savoir que dans quelques heures tout le monde d'Asreyd serait plongé dans l'obscurité et que la fin du monde aura débuté... Le secret se cache dans l'Aiorint Academy. C'est le moment de faire vos preuves en tant qu'héros ou d'accomplir votre rêve d'être acceptés à l'Academy cette fois-ci, et la clef est de retourner à l'École Magique. Mais restez serrés et prenez gare car il y ait peu de chances que vous en ressortiez indemns... Du moins, pas avec vos pouvoirs.
    Ce n'est pas trop tard pour sauver le Monde!!


  • L'Apocalypse Chronologiquement:
    Pour Lire l'Évènement en Ordre Chronologique, Cliquez ICI




Le Contexte d'Asreyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des Règles & Co.-
Sauter vers: