GalerieIntroductionAccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !

Partagez|

Une Journée Comme les Autres... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




avatar
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 21
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
4600/5000  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
Voir le profil de l'utilisateur
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Une Journée Comme les Autres... ou pas. Dim 10 Avr - 10:17

Le soleil se leva haut dans le ciel, les arbres verdoyants de feuilles, les oiseaux chantaient parmi leurs branches. Comme vous l'auriez sans doute deviné, le printemps venait de revenir. Mais ce n'était pas tout: les trompettes annonçaient par une forte mélodie que c'était LE jour J, le moment où tout était parfait; c'était l'Anniversaire de la princesse Nergama et de son frère, le Prince Julius.

Les grilles d'or du palais étaient dorénavant grande ouvertes pour tous les invités à la fêtes, qui arrivaient à présent en plusieurs calèches. Une barrière magique empêchait les nuisances (tels les Paparazzis) d'entrer, et la fontaine faisait jaillir de l'eau d'une manière plus splendide: ce serait le jour parfait!

Du haut des marches menant à la porte d'entrée du palais se tenait Nergama, un maquillage parfait sur le visage, ses longs cheveux blonds bouclés à l'aide de bigoudis en or et à présent attachés en une magnifique queue de cheval, une robe faite sur mesure basée entièrement sur la théorie du papillon... Elle était sublime, féerique, on aurait dit ce qu'elle était destinée à devenir: une déesse.

Avec des poses de divas, elle descendit élégamment l'escalier avant de dire au premier invité:

- Bienvenue à la cérémonie annuelle du Prince et de la Princesse!

Puis, elle fit à nouveau quelques poses pour le photographe embauché par la reine afin d'immortaliser ce jour mémorable...




Avatar & Signature Basés sur un Dessin de Feu Ardent, Colorés par la splendide Tanébra! Merci encore, Tanny-chou! Very Happy

NOTE: Le personnage derrière l'Ordi est de Sexe Masculin.... Nergama, elle, est de sexe féminin, et Julius, masculin.




avatar
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 21
Localisation : Palais d'Aioria
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1709
Votre Jauge de Bonté:
2100/5000  (2100/5000)
Votre Élément: Foudre
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Une Journée Comme les Autres... ou pas. Jeu 21 Avr - 15:51

Orniatin venait de se réveiller et s'étirait tranquillement quand elle réalisa qu'aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres ... Se levant tranquillement, et enfilant une robe de chambre de soie dans les tons jaune-orangé, elle écarta légèrement le rideau fermant la fenêtre de sa chambre. Elle vit dehors ce à quoi elle s'attendait : des dizaines de serviteurs s'agitant dans tous les sens, et même quelques invités arrivant déjà en calèche, saluant Nergama et lui remettant les cadeaux destinés à elle-même et à son frère. D'ailleurs, où était-il donc celui-là ..?
Orniatin appela alors ses servantes, décidant qu'elle avait assez traîné, et qu'il était temps qu'elle descende saluer sa petite sœur adorée. Elle se changea rapidement, mettant pour l'occasion une longue robe dans les tons oranges qui lui sont habituels, aux manches tombantes comme celles de sa tenue habituelle, mais qui atteignait ses pieds, et qui était complétée par des gants montant jusqu'à ses coudes ... Elle avait ainsi une allure de princesse encore plus prononcée qu'avec sa courte tenue habituelle ...
Une fois habillée, coiffée, et légèrement maquillée, elle descendit les escaliers menant à la grande porte, y retrouvant sa sœur qu'elle appela. Bin oui, elle arrive derrière elle, donc Nerga la voit pas ... Réfrénant son envie de la serrer dans ses bras, au vu de la magnifique robe que portait la jeune princesse, elle se contenta de lui adresser un grand sourire :

" - Bien le bonjour, très chère sœur. Je suis ravie de voir que vous vous portez bien en ce jour béni qu'est votre anniversaire, que je vous souhaite d'ailleurs très joyeux. Voici mes présents pour Julius et vous. Sauriez-vous d'ailleurs où il se trouve ? Je ne l'ai pas encore vu, et désirerais le saluer ..."
Et oui, même le jour de leur anniversaire, les membres de la famille royale devait conserver les apparences ... Heureusement qu'ils pouvaient par la suite se retrouver dans l'intimité pour fêter cet évènement avec plus de familiarité, dans la joie et la bonne humeur ^^.




Orniatin = V'ala = Ellana
Orniatin et V'ala
sont donc dirigées par la même personne, aussi connue sous le nom
d'Ellana, nom par lequel je signe mes postes en tant qu'admin (oui, je
sais, c'est pas simple mais comme ça au moins l'admin n'a qu'un nom x)
).



Je l'ai déjà dit dans le signature de V'ala mais ... je t'adore Eili et merci pour la signature !!!




avatar
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 21
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
3000/5000  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Une Journée Comme les Autres... ou pas. Ven 22 Avr - 15:43

Galen se regarda dans la glace. Il fallait être présentable pour cette fête. Il passa ses mains dans ses cheveux noirs de jais et émit un sourire charmeur à son reflet dans la glace. Il avait changé de tenue ( ouah incroyable ... ), il s'était mis en costar-cravate, une chemise blanche qui avait trouvé dans un petit magasin au nord de la capitale. Soudain il se souvient qu'il fallait acheter un présent pour Nergama et Julius. Il se hâta de sortir de sa chambre et dévala les escaliers pour sortir à l'air libre. Il huma l'air doux. Une belle journée en vue ... Il prit la liste de voeux du prince et de la princesse. Il se précipita chez un vendeur spécialisé dans les sacs à mains. Un homme aux lunettes carrées lui adressa la parole et lui demanda ce qu'il cherchait en particulier et si c'était pour sa petite amie ou non ... Galen ne put s'empêcher de signaler que ce n'était pas pour sa petite amie mais pour Nergama Rela, la princesse d'Aioria. Le vendeur était émerveillé. Le vendeur lui présenta le sac à main Luci. Le prix était aisé mais le jeune homme aux cheveux sombre ne dit rien et partit en direction d'un libraire pour le présent de Julius. Il trouva ce qu'il cherchait à savoir : Les larves, c'est nul par la chère Mlle Errestia. Ce livre était de très ... bon goût.
Galen s'assura qu'il était parfait puis entra enfin où se trouvait cette fête ...
- Espérons qu'il y a du gâteau ...




Oo Chacun a une part d'ombre au plus profond de son être ... oO

J\'écris Vous pouvez m'envoyer des messages privés si vous avez un problème mais sachez que je ne peux résoudre tout.





avatar
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 23
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
1900/5000  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
Voir le profil de l'utilisateur
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Une Journée Comme les Autres... ou pas. Ven 22 Avr - 17:47

Tanébra s'était levée comme si de rien n'était, avait prit son petit déjeuner comme si de rien n'était... Ce n'est qu'en se brossant les dents qu'elle remarqua depuis le miroir, l'invitation des Rela qu'elle avait laissé la veille sur sa table de chevet.
-Bvon chang!

Elle recracha le dentifrice dans le lavabo et observa ses dents.
-Aujourd'hui, je vous fait briller mes chères canines...

Elle termina ce qu'elle était en train de faire et regarda ses cheveux.
-Pff... C'est désolant! Bon c'est décidé, je me lave les cheveux aujourd'hui!

Elle attrapa son shampoing et son après-shampoing super démêlant et fit voler sa chemise de nuit bleue pour se faire propre et belle. Une fois coiffée d'une queue de cheval élevée (attachée par un bel élastique bleu!), d'une petite barrette ornée d'une libellule pour retenir les petites mèches rebelles et enfin sa longue mèche décoré de son plus joli bijou couleur cyan, Tanébra courut dans sa chambre en petite tenue pour se chercher une jolie robe.
-Aïe... Il va falloir que j'improvise.

Tanébra trouva enfin quelque chose qui lui irait à merveille. Un beau corset violet attaché par des rubans satinés pourpres dont les bordures en haut et en bas étaient ornées de toutes petites pierres brillantes, ainsi qu'une longue jupe violette recouverte de tulle bordeaux. Ses bras étaient recouverts de longues mitaines arrivant sous les épaules. Elles étaient bleues prusse, il en était de même pour ses bottines.
-Allez un peu de rouge à lèvres et ce sera parfait! Maintenant, voyons un peu la liste... Bon pour Julius je vais à la librairie, je ne pense pas que les autres aient pris ce bouquin là... Ah et puis je prends ça pour Nergama! C'est parti!

Elle attrapa son petit sac à main bleu prusse et noir, y fourra ses économies, son invitation et fonça à la librairie la plus proche. Tanébra exigea les plus beaux papiers cadeaux pour emballer trois tomes des Astroumpfs de Peloyo et plus loin elle trouva enfin l'album de Lady Glau, "The Fame of Asreyd".

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

"Nous y voilà... Allez un peu de droiture, et d'élégance."

Tanébra se retrouvait à présent devant un immense portail qu'elle avait déjà vu, son sac presque vide et les cadeaux dans les mains pour ne pas les abîmer. Un paquet bleu pour Julius et un paquet vert pour Nergama. Chacun avaient un petit mot imprimé en lettres dorées: "Au plus élégant de tous les princes" et "À la plus belle des princesses.". Encore une exigence de Tanébra qui détestait faire les choses à moitié, et qui avait toujours peur de ne pas en faire assez.

Elle entra timidement, espérant tomber sur quelqu'un qui ferait remarquer sa présence...




*~Tanébra Nalie~*




avatar
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Vos Points RPG : 200/270 Points
Nombre de messages : 51
Age : 21
Localisation : Rinther
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1430
Votre Jauge de Bonté:
2900/5000  (2900/5000)
Votre Élément: Terre
Voir le profil de l'utilisateur
http://asreyd.jeunforum.com/



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Une Journée Comme les Autres... ou pas. Lun 25 Avr - 23:22

Les premiers invités étaient arrivés, et Julius était toujours en train de les contempler du haut de la fenêtre de sa chambre, dans l'une des tours du palais d'Aioria. Il était vêtu d'un costume dans les tons gris-bleus, une chemise d'un bleu pâle et de magnifiques chaussures en cuir noir. Sa soeur jumelle lui avait fait comprendre que s'il ne portait pas la tenue de "gentleman" qu'elle lui avait préparée et l'humiliait en conséquence devant ses invités, il y aurait de graves répercussions. Le jeune prince la prenant au mot ne désira pas découvrir à quelles répercussions elle faisait allusion et se décida à rester prudent en portant la tenue qu'elle lui avait préparée.

Il était derrière la porte d'entrée, permettant à sa soeur sa grande mise en scène extravagante pendant que les invités arrivaient. Nergama envoya alors d'un ton autoritaire la princesse Orniatin dans le jardin et claqua des doigts deux fois. C'était à présent à Julius d'intervenir! Il sortit gracieusement et rentra un peu moins gracieusement, les bras remplis de paquets que sa soeur lui avait mis entre les bras afin qu'il les pose "délicatement sans rien casser" comme elle disait sur une table dans le bâtiment.

Une fois ceci fait tant bien que mal, le jeune prince escorta les deux invités actuels jusqu'au jardin, les saluant tous les deux en bredouillant:


- Donc oui, bienvenue, et nous espérons que vous passerez une bonne journée parmi nous! Des questions?






avatar
Partisan(e) de Foudror,
Dieu de la Foudre
Partisan(e) de Foudror, Dieu de la Foudre
Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
5000/5000  (5000/5000)
Votre Élément:
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Une Journée Comme les Autres... ou pas. Mer 27 Avr - 8:21

Alex se réveilla dans son lit, il faisait jour... quelle heure était-il, déjà ? 10h ??!!! Bien sûr, c'était l'anniversaire de Nergamma et son frère Julius. Il sauta de son lit, prit un petit paquet emballé qu'il avait caché sous son lit : des écouteurs roses pour la princesse. Il fonça chez le coordonier, il avait commandé des chaussures en cuire préparées spécialement sur mesure pour julius. Un problème... il était... en caleçon ! Alex rougit et vola chez un magasin à côté de chez le coordonier et vola ni vu ni connu un costar et laissa la cravate. Il s'habilla derrière des poubelles et ressorti resplendissant : il était prêt. Il alla tranquillement au château, salua les gardes et entra dans la salle où se trouvait la démonne Julius, sa soeur jumelle, un fille plutôt joli et un autre très moche. Ils n'étaient pas au complet, tout allait bien, il n'était pas très en retard. Il s'affala donc sur un chaise, épuisé et vola 2/3 gâteau qu'il engloutit, puis il décida de s'intégrer et d'aller parler a Tanébra :

-Belle journée, hein tu leur a offert quoi, toi ?

Alex regarda la princesse et le prince, il ne l'avaient pas encore vu, en un rien de temps, il fonça sous le nez ébahi de Tanébra, et s'inclina devant Julius et Nergamma leur dit bonjour, et refonça vers Tanébra :

-Je... suis a toi ! dit-il essouflé






avatar
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 23
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
1900/5000  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
Voir le profil de l'utilisateur
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Une Journée Comme les Autres... ou pas. Mer 27 Avr - 17:20

(HRP:Tu devrais te relire Alex :"entra dans la salle où se trouvait la démonne Julius, sa soeur jumelle, un fille plutôt joli et un autre très moche" ...ça ne veut pas dire grand chose. ^^')

Tanébra aperçut Galen un peu plus loin et Julius, habillé dans les tons gris et bleus pour l'occasion, vint les recevoir tous les deux. Tandis que le jeune prince les menait dans le jardin, Tanébra regardait avec admiration la mise en scène de Nergama et par la même occasion sa robe. Le prince balbutia alors:
- Donc oui, bienvenue, et nous espérons que vous passerez une bonne journée parmi nous! Des questions?

Visiblement amusée, la démonette répondit avec un beau sourire et en tendant les deux paquets cadeaux:
-Oui! Où dois-je poser ceci?

Elle rit légèrement.
-Joyeux anniversaire!

Elle aperçut Alex affalé sur une chaise et fit comme si elle n'avait rien remarqué, bien qu'en son fort interieur, elle se questionnait sur les parts de gateau manquantes.
Comme il s'approchait d'elle et que Julius était encore là, elle préféra lui répondre avec le même entrain:
-Oh ça va très bien et toi? Les cadeaux je te dirais plus tard, ça doit rester une surprise!




*~Tanébra Nalie~*




avatar
Partisan(e) de Ventirnia,
Déesse des Airs
Partisan(e) de Ventirnia, Déesse des Airs
Prénom / Pseudo : Gryf,the father...
Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 21
Localisation : Chez moi mais je te dirai pas ou ^^
Date d'inscription : 31/01/2011

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 659
Votre Jauge de Bonté:
450/5000  (450/5000)
Votre Élément: Air
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Une Journée Comme les Autres... ou pas. Jeu 28 Avr - 11:57

Viston se leva de bonne heure, ce jour là, c'était le jour J, l'anniversaire royal... Il devait absolument trouver un cadeau, et vite ! Viston passa au magasin de disques, à l'avant de la vitrine... son groupe préféré ! Les Pois Noirs Asreydiens, leur tout nouvel album... avec le célèbre titre, Rock That Body, ou bien meet me alfway, ainsi que boom boom pow !! Viston ne se fit pas attendre, il prit l'album immédiatement tout en hésitant a ne pas en prendre un pour lui. C'était bon pour le prince. Il était 7 heures, Viston se promena dans la ville, A&M , non, tout à coup, son regard se fixa sur Blior, un très beau magasin de beauté... Parfait pour la princesse... Viston entra dans la boutique et acheta le plus beau rouge lèvres (c'est à dire aussi le plus cher). Tout était bon, Viston ne comptait pas pour autant changer son accoutrement. Il entra dans le château, passa poliment sous le nez des gardes sans même leur adresser la parole (très poli hein^^) et entra dans la salle la plus bruyante du château. Il entra dans l'immense salle, ce qui ne l'impressionna nullement. Il aperçut le prince et sa soeur il s'approcha d'eux, ils ne l'avaient pas vu, il les approcha dans la dos, leur posa un main de chaque épaule, ce qui les fit sursauter. Quand ils se furent détendus, Viston leur présenta ses plus sincères salutations, puis se retira poliment. Lorsqu'il s'affala sur une chaise, il aperçut...

-Tanébra !!

Sécria Viston. Il se releva brusquement et s'approcha d'elle.

-Comment sa va ?

Viston observa le petit avec qui elle parlait.

-Et toi, petit qu'est-ce que tu fais là ?






avatar
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 21
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
3000/5000  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Une Journée Comme les Autres... ou pas. Sam 30 Avr - 10:01

Galen, admiratif, contempla le domaine. Il passa encore une fois sa main parmi ses cheveux sombres et aperçut Tanèbra. Elle était invitée elle-aussi. Il se sentirait moins seul. Il essaya de la rejoindre mais le prince Julius arriva majestueusement jusqu'à eux et Galen n'eut le temps de dire qu'un : Oh punaise !
La démone était en pleine discussion avec le prince. Galen attendit, bras croisés. Il réfléchissait à comment il allait souhaiter à Julius son anniversaire. Allait-il sauter sur lui en disant un grand : Joyeux Anniversaire !!! ? Il n'en savait rien.
Il allait faire simple. Il s'avança vers le prince d'un air sérieux, se présenta devant-lui et s'écria :

- Un heureux et joyeux anniversaire !
Il l'avait fait : ça y est, il lui avait dit. Il attendit un signe du prince pour lui dire merci Galen ou encore merci mon brave ...




Oo Chacun a une part d'ombre au plus profond de son être ... oO

J\'écris Vous pouvez m'envoyer des messages privés si vous avez un problème mais sachez que je ne peux résoudre tout.


MessageSujet: Re: Une Journée Comme les Autres... ou pas.



Une Journée Comme les Autres... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Le RPG :: Spécial Fêtes :: Spécial Pâques: L'Anniversaire de la Princesse Nergama et du Prince Julius-
Sauter vers: