GalerieIntroductionAccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !

Partagez|

♪Présentation d'Eilann♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




avatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 22
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
350/5000  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
Voir le profil de l'utilisateur
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: ♪Présentation d'Eilann♪ Sam 25 Juin - 9:50



♠️ Présentation d’ Eilann ♠️

De l'Élément Foudre

♠️ Informations Générales ♠️


Nom: ???
Prénom: Eilann
Age: 18 ans
Date de Naissance: 10 novembre 1993
Lieu de Naissance:
La Forêt de Brühl semble être son lieu de naissance, mais on n'en est pas trop sûr. c'est en tout cas là qu'elle a grandit.
Couleur Préférée: Le rouge, comme le sang.
Plat Favori:
Les steaks... saignant !!! Twisted Evil



♠️ Informations Techniques ♠️


Mon Élément: Foudre
Ma Race: Méta-loup
Mon Animal de Compagnie:Aucun
Autre Chose Sur Moi: Eilann, comme chaque animal, a ses sens de base (ouïe, toucher, odorat, vue, gout) bien plus développés que chez les humains.
Mon Cadeau de Bienvenue:lecture des sentiments et sens surdéveloppés.
Mon Niveau: Niveau 6.




♠️ Apparence Physique ♠️

Style Vestimentaire Général: FINI l'ancien look, sortit de la jungle ! FINI la non-compréhension des autres !! FINI l'ancienne Eilann !!
Aujourd'hui, bien que toujours aussi têtue et de mauvais caractère, Eilann a décidé de changer !!
Adieu les anciens vêtements, qu'elle s'était fait elle-même, et qu'elle avait gardé pendant trèèèèèès longtemps !! Aujourd'hui, Eilann à laissé tomber sa robe couleur ocre, ses lanières de cuir et ses immenses bottes pour les habits tout neufs, tout beaux !!En effet, miantenant, lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme obligatoire de l'academy, Eilann est habillée d'une robe assez courte noire, avec une longue manche fendue noire elle aussi descendant sur son bras gauche.Pourquoi une robe courte ? Pour la laisser libre de ses mouvements lorsque, par exemple, l'envie lui prend de grimper dans les arbres. (après, on se demande pourquoi Galen est en dessous quand elle grimpe... xP)
d'une mini débardeur vert à deux bretelles de chaque coté, , fendu au milieu lui aussi.
elle a gardé son protège poignet, où elle a incrusté sa Pierre-de-Sang, qui se trouvait avant dans sa ceinture. Elle s'est trouvé de magnifiques bottes/rangers noir à l'extérieur et... VERTES à l'intérieur !! xD Elle les a donc rabattues, ayant découvert la mode (malgré elle) avec feu la princesse Nergama (pourquoi feu ? oui, elle n'est pas morte... Mais c'est tout comme, puisque la princesse que nous connaissions avant n'est plus...)

Apparence Physique Générale:Eilann est une jeune fille de maintenant 18 ans, qui peut se transformer en loup. Non, vous ne rêvez pas, Eilann a bien deux formes. Mais ce n'est pas pour autant que c'est une lycanthrope (loup-garou). Car, voyez-vous, Eilann n'a pas besoin d'une évènement quelconque (pleine lune ou autre) pour se transformer.
En effet, qu'il fasse beau, mauvais, froid, chaud, nuit, ou jour, elle peut se transformer à volonté. C'est ça, le pouvoir des métas.
Son animal totem est donc le loup, son autre forme.

Sinon, Eilann est une jeune fille élancée, assez petite (1m60 pour 50Kg), elle chausse un petit 37 (mais ça, on s'en fout !! \o/)Voila pour la silhouette.
Maintenant, passons aux détails :
EIlann a la peau beige. Ses cheveux sont marrons foncé, ou plutot couleur chocolat presque noir. Elle avait une frange... ou plutôt une mèche à la rebelle, et les cheveux longs. Aujourd'hui, elle s'est "coupé" cette mèche, pour être plus aisée lors des combats. Elle s'est aussi attaché les cheveux en une longue tresse.
Elle a de magnifiques yeux...rouge sang. c'est une petite particularité de son statut qui sera expliqué un peu plus tard. Enfin, spécificité à elle seule, elle possède la même machoir que son totem, à savoir une dentition sur-développé, afin de tuer ses proies. Aussi, elle a, de naissance, les oreilles de...chat. Non, elle n'a pas 4 oreilles. Juste, que ses oreilles ne sont pas humaines.

C'est ce qui la rend assez différente visuellement des humains, en fait. Pour le reste, ne n'est que détails.
Bon, sinon, pour les reste, je pense que c'est bon. Elle n'a pas de queue bizarre, pas de cornes, pas de griffes démeusurées à la place des ongles, rien de tout ça.
Ah si, justement, en parlant d'ongles... Elle se les ronge.



♠️ Caractère ♠️

Mes Qualités: Bien qu'ayant beaucoup de défauts, Eilann a tout de même, comme tout le monde, des qualités.
Voyons voyons...
*genre elle en a pas, quoi ^^'*
Bon, sérieusement... Eilann, malgré son terrible caractère, peut être à l'écoute, si l'un de ses amis a envie de parler.
Elle déteste le montrer, et se cache d'ailleurs pour le faire, mais elle aime dessiner, et est d'ailleurs assez douée.
De nature peu expensive, il lui arrive tout de même de rire de bon coeur, avec les amis, Galen et Orniatin entre autre.
Ainsi, Eilann ,si elle se sent aimée, pourrait aimer en retour. Même si elle se connait pas réellement le sens de ce mot...
*sbaf*
Ah oui, aussi !! Eilann aime la liberté, et donc déteste les ordres... xDD
Elle essait toujours, même si elle ne l'avouera jamais, de faire plaisir à ses amis, de s'intégrer au mieux, et de ne ps être une plaie pour eux.
De nature discrète et renfermée, elle s'ouvre petit à petit au monde et aux autres.
Eilann est franche aussi. C'est toujours une qualité, de dire aux gens qu'ils nous font chier lorsqu'ils nous emmerdent, nan ? ^^

Mes Défauts: Alors là, on va s'en donner à coeur joie ^^
Eilann a un caractère de cochon : elle est prétentieuse, colérique, sadique, dédaigneuse, et lunatique. Déjà. On arrive malheureusement pas à sonder son coeur, savoir ce qu'elle pense des autres.
Ensuite, elle n'aime pas le monde. Elle est renfermée sur elle-même, ne voyant que son intérêt. Oh, bien sûr, ce n'est pas de sa faute, puisqu'elle a toujours vécu comme cela, et jamais personne ne s'y est opposé...
Cependant, elle commence à changer. Depuis qu'elle a des amis humains, elle change. Et cela ne lui plait pas du tout. Eilann déteste les humains. Elle se méfie d'eux, de leur perfidie, leur hypocrisie, et tout ces vices propres aux humains.Malgré tout, et sans réellement le savoir, elle est en train de tomber amoureuse de l'un de ces humains tant détestés.Vous allez vous demander, si vous n'êtes pas déjà en train de le faire, pourquoi essait-elle de se rapprocher d'eux, dans ce cas ? Et pourquoi a-t-elle des amis humains, si ell les déteste tant ?
Et bien la réponse est simple : Eilann a deux personnalités, tout comme elle a deux corps. Sa première personnalité et celle de tout les jours. La "normale", quoi.
Sa deuxième personnalité est celle qui gronde au fond de son coeur, qui fut enfouit jadis, au moment où elle rejoignit Aiorint Academy sur ordre de Foudror.Cette haine envers les humains fut repoussée au plus profond de son coeur. Malheureusement, elle est toujours là. Et il suffit d'une seule et petite étincelle pour que le tout s'enflamme.Ainsi, les ténèbres pourraient s'emparer d'elle... Ce serait tellement facile...
Mais pour l'heure, cette partie d'elle, qu'elle même ignore, reste cachée.

Mon Caractère en Plus de Détails:Elle ne veut pas se l'avouer, mais Eilann est amoureuse de Galen. Même si elle ne connaît pas vraiment le sens du mot "amour"...xP Elle ne connait pas ce sentiment, vu qu'on ne le lui a jamais appris... Et aussi qu'elle a renfermé son coeur pour ne plus jamais souffrir...


♠️ Biographie ♠️

Parce Que J'Ai Une Origine:Eilann est originaire d'Aiorint, et plus précisément de la forêt de Brülh. Elle fut élevée en présence de loups, non loin d'une ville. Ses parents (humains) l'ont abandonnée à cause de ses... particularités physiques... (Du moins, c'est ce qu'elle croit. Elle n'en a aucun souvenir. Pour elle, ils n'existent même plus.)
Elle fut déposée dans cette forêt, où un élément la recueillit. C'était La Foudre. Elle la donna a une famille de loups. Eilann avait 2 ou 3 ans.

Mais un jour, lors d'un accident où elle tombait dans un précipice vers une mort certaine, elle se transforma. Elle était loup. Nuit noir encadrant deux lunes d'or. Elle était magnifique, en loup. Les années passèrent. Elle en oublia sa forme humaine.
Elle aimait faire la course contre son "frère" de lait. Course qu'elle avait bien évidemment gagnée. C'était la plus rapide de la meute. Et la plus sauvage. Mis à part son frère et son père, aucun mâle ne pouvait s'en approcher.
Mais un jour, un homme, un chasseur, fit irruption, pour exterminer la meute. Cet homme fut vite tué par les loups. Mais Eilann se retransforma en humaine après cet "incident". Les jours, puis les mois passèrent sans qu'elle ne réussisse à redevenir loup.

C'est à ce moment-là qu'un vampyr (l'ennemi mortel et juré des loups) arriva sur le territoire de la meute.
Les vampyrs ont certaines particularités : ils ont les yeux rouges, et de petits crocs, pour percer la peau de leur victimes.
Il dut sentir l'odeur de sang humain d'Eilann, car il arriva au milieu de la meute, un matin paisible. Malgré la puissance des loups-chasseur (loups spécialement entraîné par leur aînés pour tuer les vampyrs), qu'il massacra tant bien que mal, et qui l'affaiblirent énormément, Le vampyr s'en sortit, et, pour atteindre Eilann, qui était protégé par toute la meute, il les tua. Tous. Jusqu'au dernier. Même les petits. Il ne restait plus qu'elle, et lui.
Eilann voulait vraiment devenir loup, mais elle n'y arrivait pas. C'est alors que le vampyr laissa tomber une pierre étrange, un rubis. La Pierre-de-Sang, comme disait les loups.
Eilann réussit à se transformer en loup quand elle attapa la Pierre-de-Sang.
Le vampyr, très très très affaibli par tout ses combats d'avant, succomba aux coups et morsures d'Eilann, qui se défendait.
Mais... En le mordant, le sang giclait. Celui-ci tachait la fourrure d'Eilann, et ses crocs. Elle avait un peu de sang dans la gueule, et ne put s'empêcher d'en avaler un peu...

S'ensuivit une longue et douloureuse transformation, qui dura 3 jours entiers.
Quand le calvaire fut terminé, Eilann sentit que ses crocs avaient encore possés. Quand elle alla se laver, elle constata que ses yeux... avaient changé de couleur... Ils étaient devenus... rouge sang. Et elle avait beau manger, elle ne se sentait réellement rassasiée que quand elle avait bu le sang d'un animal (elle mange aussi la chair, c'est pas que son sang qu'elle chasse ^^')

Quelques semaines passèrent. Elle s'était à peu près habituée à ce cadeau empoisonné du vampyr... Même si cela la faisait souffrir... Elle était devenue l'ennemie d'elle même... vampyr et loup... les deux antipodes réunient dans un seul et même corps...
Elle se souvint alors de se que mui avait dit sa mère : "Tu sais, Eilann, les loups-chasseurs sont entraîné spécialement pour ne pas avaler une seule goutte de sang d'un vampyr... car ce sang transforme quiconque en boit en vampyr... enfin... en demi-vampyr... car tu as surpassé le vampyr, tu l'as peut-être même tué... Tu hérite donc de la moitié de la malédiction... Et il arrive parfois que certains loups-chasseur perdent le contrôle d'eux même... à cause de ce sang... Ils sont alors banni des nos terres, car ils peuvent s'attaquer aux autres... Et si tu es mordu par un vampyr, ou un demi-vampyr, et que celui-ci te laisse en vie, alors tu deviendras vampyr complet à ton tour... car tu es une victime. Sa victime. Et... un loup mordu par un vampyr et un loup mort. Le poison qui transforme les humains en vampyr tue les loups.Tu comprends ? C'est pour cela que tu ne dois JAMAIS tenter de tuer un vampyr... à part s'il t'attaque, évidemment..." Elle avait rit. Elle ne se doutait pas que sa fille chérie avait devenir un demi-vampyr... Déjà qu'elle était Demi de son état... Sa n'allait vraiment pas arranger les choses... Elle se promis alors de ne jamais gouter au sang humain. Elle sentait que c'était... comme une drogue, pour les vampyrs... Ils le trouvent meilleur... Et les humains ne savent pas se défendre... Elle n'y toucherais donc pas.

Depuis, elle est seule. Elle RESTE seule. Elle ne veut pas être en compagnie de quelqu'un. Ce serait une réserve de sang. Et elle déteste les humains.
Pourtant, elle aussi est humaine. A moitié. Un méta. C'était une méta douée du pouvoir de la foudre.
Elle était donc un monstre. ni humain, ni loup. Un métisse. Un monstre. Et à moitié vampyr, qui plus est.
Elle veut rentrer dans Aiorint Academy car c'est une grande, très grande école. Elle veut montrer que même les vampyrs (du moins, les demi) peuvent vivre avec les humains, sans les prendre pour du gibier (bien que l'odeur du sang humain l'attire énormément, comme un gâteau attireai un enfant, elle ravale sa salive et se contente de voir ce "gateau" lui passer sous le nez...)

Elle veut prouver qu'ol peux être capable de vivre avec des humains. Mais toutes ces odeurs de ang goutu lui font tourner la tête. Elle doit se battre contre elle-même pour ne pas faire de victime. Ce qui la met à cran...

Eilann a finalement réussit à se contenir, à maîtriser cette envie de sang. Et depuis qu'elle cotoie des humains, elle à l'impression d'avoir de moins en moins besoin de boire du sang.... Comme si elle se seuvrait de cette effroyable drogue.
Après la mort de Galen, celui qu'elle aimait, même sans connaitre réellement la signification de ce mot, elle fut... anéantie.

Pourtant, elle ne le montra pas. Elle voulait rester digne devant les autres, ne pas montrer sa faiblesse. Puis elle se rapprocha de Julius, le frère de Nergama et Orniatin, et également prince. Il était gentil, mais trop peureux et précieux à son goût. Un très bon ami, même si lui ressentait un amour plus profond envers Eilann. Le seul qu'elle aimait avait disparu. Les mois passèrent, et le temps de l'Apocalypse arriva...
Mes Inspirations:
Eilann est issue d'une partie de mon caractère... En fait, c'est un peu comme si un "démon" était en moi, qu'il me poussait à faire certaines choses, comme s'il avait son propre caractère, ses propres volontés. Je l'ai appelé Eilann, et je l'ai intégré ici n.n

Célébrité Choisie:Aucune


♠️ Tu Veux Ma Photo? ♠️



♠️ In Real Life ? ♠️ (Facultatif)


Surnom: Loup
Age: Presque 17 ans !!! OMG
Depuis Combien de Temps Faites-Vous du RP? environ 1an et demi n.n
Comment Avez-Vous Trouvé Ce Forum?Euh... c'est qui qui avait fait la pub de ce forum sur MON forum, au départ ?? >3
Si Un Membre Vous l'A Fait Découvrir, Qui? *Montre Ferdi du doigt, puis de tourne vers Ella telle une girouette par temps de grand vent, pour enfin retourner vers Ferdi en criant "C'EST LUIIIIII !!!!!!!!!!! ><"*
Un Commentaire; Une Suggestion? Bin... à part que la MIJ va pas assez vite... (oui, ze veux que tu vois mes OCéééééééééééééééééés ! ><) xDD
Le Code du Règlement:









Oo Ancienne~VIP oO ~♫

*Le problème, avec les gens, c'est qu'ils ne veulent pas comprendre qu'on puisse être vraiment différent... et dangereux pour eux...

Je ne veux pas leur faire de mal... Je ne veux plus en blesser... Mais pour cela, je dois me blesser, moi... Et renoncer à tout attachement, matériel ou... humain...*

♪Présentation d'Eilann♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Pour Bien Commencer :: Les Présentations-
Sauter vers: