GalerieIntroductionAccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !

Partagez|

Présentation d'Ipiu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




avatar
Partisan(e) de Ventirnia,
Déesse des Airs
Partisan(e) de Ventirnia, Déesse des Airs
Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/04/2011

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
5000/5000  (5000/5000)
Votre Élément:
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Présentation d'Ipiu Dim 3 Juil - 19:23



♠ Présentation de Ipiutiminelle


Rorodipa ♠

De l'Élément Air

♠ Informations Générales ♠


Nom: Rorodipa
Prénom: Ipiutiminelle
Age: 15 ans
Date de Naissance: 04/06/1996
Lieu de Naissance: Ile Stau de Brama
Couleur Préférée: doré
Plat Favori: Pizza au jambon et mozarelle, quasiment à égalité avec le gâteau au chocolat



♠ Informations Techniques ♠


Mon Élément: Air
Ma Race:méta-souris
Mon Animal de Compagnie: aucun
Autre Chose Sur Moi: totalement idiote, naïve, particulièrement jolie et coquette.
Mon Cadeau de Bienvenue:
Mon Niveau: Niveau 1.




♠ Apparence Physique ♠

Style Vestimentaire Général: Elle aime se couvrir de fanfreluches et de verroteries. Elle ne conserve jamais la même tenue deux fois de suite et porte en majorité des jupes plissées ou fendues dorées. Ses décotés sont plongeants et elle couvre les bords de broderies dorées. Elle porte une enfilade de colliers. Ses habits varient énormément en fonction de la mode. La seule chose qui reste est une broche argentée qui lui porte bonheur, du moins elle le crois.

Apparence Physique Générale: Elle possède une magnifique chevelure brune et abondante à souhait, mais on la voit rarement sous les coiffures compliquées qu'elle porte. Elle a un front lisse et droit, deux sourcils noirs parfaits à la jolie courbe agréable au regards, deux yeux de nuit, un nez doit et une bouche qui ne cesse de sourire en coin et un menton où apparaît une fossette. Elle a un joli corps, mais elle est petite. Très menue, ses courbes sont pourtant agréables au regard. C'est une fille.



♠ Caractère ♠

Mes Qualités: Elle est très gentille. C'est une de ces personnes rares qui ne sont jamais méchantes ou calculatrice, elle est naturelle et d'une grande simplicité. Dotée aussi d'une réelle générosité et d'une confiance extrême qui pourrait presque être comptée comme un défaut tant elle est accordée au premier venu, elle est attachante et assez unique. Son esprit est vif à capter les sous entendu, mais elle n'est pas intelligente. Elle est douce et affectionnée avec n'importe qui et est si généreuse qu'elle donnerait tout son argent (mais pas sa garde robe) à la première personne qui lui demanderait ( enfin presque ). C'est une personne sensible et compatissante. Jamais froide ou distante, toujours prête à s'émouvoir sur le sort des autres, ou d'elle même. Personne ne peut lui en vouloir plus d'une seconde tant elle est simple et attachante. Sa stupidité ajouterait même quelque chose à sa personnalité enfantine.

Mes Défauts:Elle est incroyablement naïve, la broche qu'elle porte en n'est la preuve acheté à un charlatan qui la prétendait magique. Elle est très coquette et aime beaucoup qu'on la complimente sur son apparence. Elle est par contre, malgré son esprit vif, légèrement cruche, ou plutôt, elle manque cruellement d'intelligence. Un peu trop sure de ses qualités, peu consciente de sa stupidité et lunatique sur les bords, elle deviens lourde et insupportable, malgré sa personnalité attachante dès qu'on la connait un peu. Gourmande, dépensière et, faut il y revenir, totalement dépourvue de bon sens. D'une incapacité totale à se débrouiller dans la vie de tous les jours, bien trop sensible et fragile, les larmes viennent facilement à ses yeux. Elle passe des heures à se contempler dans un miroir ou à changer un détail de sa coiffure.

Mon Caractère en Plus de Détails:



♠ Biographie ♠

Parce Que J'Ai Une Origine: Née dans l'île de Brama, dans une riche famille bourgeoise, elle connut une enfance dorée. Son père la chérissait beaucoup, ayant perdu sa femme quelques jours après l'accouchement qui s'était avéré difficile. Elle habita donc de longues années une somptueuse villa au bord de la mer, entourée d'une affection immense et enfermée dans une bulle magique dont elle ne voulait pas sortir. Son père lui passa tous ses caprices, et ses caprices étaient nombreux. Ils allaient du poney aux bijoux en passant par le bateau. La seule chose sur laquelle il ne fléchit pas fut l'éducation. Ainsi la pauvre Ipiu, comme il aimait l'appeler se retrouva avec un précepteur ennuyeux qu'elle chercha par tous les moyens à fuir, ce qui entraîna des course poursuite entre la petite fille et les domestiques qui se terminait immanquablement par un caprice de l'enfant qui fondait en larmes ou feignait la douleur pour manquer le cours. Durant une de ces poursuites, blottie dans un placard qu'une domestique allait fouiller, elle tenta de toutes ses forces disparaître, elle y réussit presque,au lieu de disparaître, elle se transforma en souris et se cacha dans un coin. Contrairement à tous les autres enfants, Ipiu trouva cela normal, car le roman qu'elle déchiffrait en ce moment lui racontait des histoires de pouvoirs magiques, et elle lui accordait une confiance absolue, elle ne s'étonna même pas. A partir de ce jour, au désespoir de son père, elle ne suivit plus de cours. Elle préféra passer des heures dans des boutiques, devant son miroir ou à des fêtes. Son père refusait toujours de se rendre à l'évidence qu'elle était stupide, mais il renonça à l'éduquer. A l'adolescence, elle le supplia de la laisser voyager vers de grandes villes. elle pleura des torrents de larmes, hurla des heures, cassa une vingtaine de vases, et une fois ce droit accordé, remplit douze valises de vêtement. Avant de partir prendre le bateau, ravie de quitter enfin le cocon familial. Avant de quitter le bateau pour le train qui devait l'emmener à la capitale, elle s'arrêta deux jours dans un hôtel, en dessous duquel était un vendeur de porte bonheur, elle lui acheta une broche en argent que depuis ce jour elle a toujours porté. Au moment où elle la prit dans la main pour la première fois, le soleil apparut derrière les nuages, se qui suffit à lui faire penser qu'elle était magique. Puis elle monta dans le train, convaincue que tout lui sourirait, car elle portait une broche en argent.

Mes Inspirations:Le nom Ipiutiminelle vient de Pierre Bottero, le reste c'est le portrait de ma soeur.

Célébrité Choisie:


♠ Tu Veux Ma Photo? ♠




In Real Life ?(Facultatif)


Prénom: Si jamais vous voulez que l'on connaisse votre prénom. Nous rappellons que cette partie de la présentation est entièrement FACULTATIVE!
Age: Votre âge véritable, à vous, celui qui joue?
Depuis Combien de Temps Faites-Vous du RP?
Comment Avez-Vous Trouvé Ce Forum?
Si Un Membre Vous l'A Fait Découvrir, Qui? Eryn et V'ala/Orniatin
Un Commentaire; Une Suggestion?
Le Code du Règlement:











avatar
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 21
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
3000/5000  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Présentation d'Ipiu Mar 5 Juil - 9:10

Bonne initiative de ta part Wink
Tu es déjà validé de toute façon Razz alors je vais pas valider encore une fois xD




Oo Chacun a une part d'ombre au plus profond de son être ... oO

J\'écris Vous pouvez m'envoyer des messages privés si vous avez un problème mais sachez que je ne peux résoudre tout.





avatar
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 21
Localisation : Là Où Je Suis
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent:
Votre Jauge de Bonté:
0/0  (0/0)
Votre Élément:
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.asreyd.com



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Présentation d'Ipiu Lun 11 Juil - 7:39

... Mauvaise réponse, Galen, très mauvaise réponse. Comme précisé je dois revalider tout le monde pour voir s'ils ont le niveau requis. Je suis temporairement absent, je m'occupe de toi à mon retour Smile





MessageSujet: Re: Présentation d'Ipiu



Présentation d'Ipiu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Pour Bien Commencer :: Les Présentations-
Sauter vers: