GalerieIntroductionAccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !

Partagez|

Un réveil peu réjouissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




avatar
Partisan(e) de Terrentia,
Dieu de la Terre
Partisan(e) de Terrentia, Dieu de la Terre
Prénom / Pseudo : maellou
Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 22
Localisation : Loin de la civilisation ( du moins pour l'instant )
Date d'inscription : 17/07/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 127
Votre Jauge de Bonté:
150/5000  (150/5000)
Votre Élément: Terre
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Un réveil peu réjouissant Mar 19 Juil - 22:42

Durant la période rude de l'hiver, Mael s'était retiré dans la forêt de Brühl pour hiberner. En effet depuis sa possibilité de transformation en ours, il se devait de rentrer dans le long sommeil . Il prenait sa forme d'ours et rejoignait un clan du voisinage ou s'isolait dans une grotte . Cependant cette année, il dormit plus longtemps que à l'accoutumée et son sommeil fut agité par des songes bizarres et inexplicables. Et lors de son réveil, un sentiment étrange vint se loger en lui. Il avait l'impression que quelque chose de grave s'était passée ou allait de passer, le yeux encore mi-clos, le méta alla voir l'Ancien, vieil ours isolé sur les hauteurs et gardien du savoir de la forêt, afin que celui ci éclaircisse ses idées mais le sage ne lui répondit sous forme d'énigme :

- Jeune humain, le monde que tu connais va changer, tu ne pourras plus porter le regard de la calme rivière mais celui du loup affamé, les esprits ( les dieux ) sont en querelles, la terre , notre protectrice ne sera bientôt plus mais sache que tant que les seigneurs des bois ( arbres qui vivent depuis le commencement ) resteront debout l'espoir sera ... Pour le moment jeune guerrier, je te conseille de suivre la voie des ours plus que celle de l'homme . Prends des forces puis remet toi en chemin et ne suis plus que ton instinct, l'hésitation est faiblesse et erreur .

Sur ce , l'ours fatigué par le poids des âges se retira . Le prince déchu étant complètement perdu retourna à sa tanière, y prit des provisions et se mît en route en quête de rien et de tout , guidé par son instinct . Il suivit longtemps la route en direction de la capitale .



Un réveil peu réjouissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Le RPG :: Terres Lointaines.... Le Monde d'Asreyd :: Les Contrées Lointaines du Pays d'Aiorint :: La Forêt Brühl-
Sauter vers: